Belle photo d´un Wolf version aeroportee on les reconnait aux anneaux (4) sur les cotes. Ils ont une contre plaque de renfort a l´interieur.
Pour la reference de caisse: 461006505
Cependant je doute que tu puisse en acheter une neuve. La seule facon a mon opinion est d´aller sur Ebay Allemagne. Ici des liens:
Une ou deux petite choses: les portes sont differentes des versions civiles, le pare brise est rabattable, comme tu vois sur photos, arceau arriere, certains sont boulones certains sont soudes, de meme que pour l´arceau au niveau des portes, cela peut etre soude ou juste emboite.
ses pour eviter tout les problemes de la caisse de p4 ( tableau de bord etc...)
que je cherche un caisse de wolf ou sa ref se qui me chagrine ses que la ref si dessus et wdb 461 et non wdb 460
Il a juste besoin d' une caisse. Avec peu de modif cela devrait passer sur un chassiz G et cela lui reviendra certainement moins cher
A+
contrairement à ce que l'on pourrait penser les caisses de P4 sont différentes des caisses de G
comme le dit Gtrial on ne peu pas monter un tableau de bord sur une caisse de P4
j'aimerai aussi trouver une caisse de wolf!!!
Le prix il est sale.... la meilleure chose est d´en trouver une accidentee c´est souvent le meme probleme: suite aux pneumatiques, pliees avant gauche ou droit
Alternative mais seulement en version longue est la caisse des Puch de l´armee suisse.
Ensuite il y a les vieux 240 GD des danois qui on les longerons semblables aux P4
Desole de vous contredire messieurs vous qui avez une grande experience du G, hormis le bac à batterie et l installation du bloc chauffage, je n ai pas rencontre de pb avec la tableau de bord ,ni avec le tunnel de boite, dois je vous faire de qques photos pour confirmer mes dires?
unclebenz33 a écrit :Desole de vous contredire messieurs vous qui avez une grande experience du G, hormis le bac à batterie et l installation du bloc chauffage, je n ai pas rencontre de pb avec la tableau de bord ,ni avec le tunnel de boite, dois je vous faire de qques photos pour confirmer mes dires?
Quand je parlais tableau de bord je pensais à l'ensemble tableau+chauffage
car on ne peu pas panacher tableau P4 et chauffage G (exemple)
c'est soit on monte le tout en G ou le tout en P4
pour le plancher et le tunnel je confirme tout est pareil.
Il faut tout de meme percer le plancher pour installer le systeme d accelerateur(pedale, support, ressort,biellette), et aussi il faut signaler que la colonne de direction est differente il faut ressouder le support du G pour pouvoir mettre la colonne du G avec son volant.