SOS, moteur du 350 cassé
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
carlu felice
SOS, moteur du 350 cassé
Il y a quelques temps, je vous parlais avec enthousiasme de ma nouvelle acquisition et vous êtes même allés avoir sous le capot à travers des photos découvrant l'istallation d'un intercooler sur le moteur du 350.
Eh bien me voila dans un tout autre état car je viens de "serrer ce moteur" comme dit le garagiste. En démontant le carter, nous y avons trouvé des vis de la plaque anti barbotage, qui seraient la cause du blocage de la pompe à huile. On m'a conseillé de faire diagnostiquer les dégats causés pour éventuellement le refaire (moindre frais) et pour ce faire trouver un motoriste fiable.
Quelqu'un parmis vous aurait-il des informations à ce sujet sachant que j'habite en Corse.
Merci d'avance.
Beau soir
Eh bien me voila dans un tout autre état car je viens de "serrer ce moteur" comme dit le garagiste. En démontant le carter, nous y avons trouvé des vis de la plaque anti barbotage, qui seraient la cause du blocage de la pompe à huile. On m'a conseillé de faire diagnostiquer les dégats causés pour éventuellement le refaire (moindre frais) et pour ce faire trouver un motoriste fiable.
Quelqu'un parmis vous aurait-il des informations à ce sujet sachant que j'habite en Corse.
Merci d'avance.
Beau soir
Je ne pense pas que les vis puissent ètre aspirés par la pompe à huile car elle a une crépine, elles doivent plutot passer dans la chaine d'entrainement de celle ci, quoiqu'il en soit, le résultat est le mème ...C'est le coup classic sur les moteur mercedes 350 TD: les vis qui se desserrent et se trouvent aspirees par la pompe a huile et la c'est la catastrophe
Bon courage à toi pour la réfection du moteur
350GTD 1993 W463 320 17
ML 430 2001 W163 172 1A
jeep willys 2.5l d
ML 430 2001 W163 172 1A
jeep willys 2.5l d
-
carlu felice
Pas facile, beaucoup de motoriste savent juste rectifier une culasse, un bloc, roder les soupapes et vendre les équipements pour le remontage, peu savent établir un diagnostique, conseiller l'échange ou non des piéces en fonction de l'usure...OK ! je me sis peut-être mal exprimé. En fait, je cherche l'adresse d'un motoriste fiable
Je parle en connaissance de cause puisque l'année dernière, j'ai redémontée une 2eme fois la culasse de mon 350 à cause d'un motoriste INCOMPETENT!!! Le deuxième n'a guère fait mieux ( malgrès que je lui ai fait part de l'état douteux de certaines pièces qu'il n'a pas voulu changer...)puisqu'à ce jour certains symptomes me font dire qu'il faudra que je recommence
Je recherche donc moi aussi un motoriste fiable dans le 63 ...
Je ne doute quand mème pas qu'il y en ai de compétents... Mème en corse.
Bon courage à toi.
Sinon, sur le continent, il y a ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s
350GTD 1993 W463 320 17
ML 430 2001 W163 172 1A
jeep willys 2.5l d
ML 430 2001 W163 172 1A
jeep willys 2.5l d
- nonosse
sur le continent a 35 km de nice il y a carmantran jean claude cannes technic diesel il a deja des clien corse qui font un saut ou deux par ans chez lui pour les vrais travaux sans passer par l'etoile appelle de ma part 0493906230 et explique bien en detail certain le connaisse aussi au niveaux des menbres 
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
site:http://nonosse06.skyblog.com
-
carlu felice
-
carlu felice