Bonjour tout le monde.
Certains de nos classes G ont la fonction suivante: fermeture (remontée) des vitres et du toit ouvrant lorsque l'on maintien enfoncé le bouton de la télécommande.
Cette fonction existe notamment sur les 300 TD mais... Pas sur le mien (G300 TD nov.1997).
Était-ce une option ?
S'agit il d'une programmation particulière ?
Une défaillance de mon véhicule ?
Merci à vous ...
VERROUILLAGE AUTOMATIQUE
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
__MM__
Re: VERROUILLAGE AUTOMATIQUE
Bonsoir WET,WET a écrit :Bonjour tout le monde.
Certains de nos classes G ont la fonction suivante: fermeture (remontée) des vitres et du toit ouvrant lorsque l'on maintien enfoncé le bouton de la télécommande.
Cette fonction existe notamment sur les 300 TD mais... Pas sur le mien (G300 TD nov.1997).
Était-ce une option ?
S'agit il d'une programmation particulière ?
Une défaillance de mon véhicule ?
Merci à vous ...
Je confirme , fermeture vitres et toit lors du maintien ( bouton appuyé de la télécommande ) ))))))
Pour les autres questions , pas de réponse à te donner
- Pascal GUILBARD
- Membre du Club4x4MBF
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est une option, mais sur notre G500 de 2000, il faut être assez proche du rétroviseur et maintenir le bouton de la télécommande appuyé pour que cela fonctionne.
J'ai remarqué que parfois cela ne marche pas à l'ouverture, par contre à la fermeture cela fonctionne toujours (les 4 fenêtres et le TO)
De mémoire, la fonction est commandée par un boitier qui est situé dans le compartiment métalique à droite du moteur.
Sur le 500, j'ai dû changer le boitier de la fermeture des portes situés au même endroit.
Peut-etre qu'avec le N° de chassis on peut trouver le fameux boitier.
Bon courage
Pascal
Je ne sais pas si c'est une option, mais sur notre G500 de 2000, il faut être assez proche du rétroviseur et maintenir le bouton de la télécommande appuyé pour que cela fonctionne.
J'ai remarqué que parfois cela ne marche pas à l'ouverture, par contre à la fermeture cela fonctionne toujours (les 4 fenêtres et le TO)
De mémoire, la fonction est commandée par un boitier qui est situé dans le compartiment métalique à droite du moteur.
Sur le 500, j'ai dû changer le boitier de la fermeture des portes situés au même endroit.
Peut-etre qu'avec le N° de chassis on peut trouver le fameux boitier.
Bon courage
Pascal