Preparation du proto evo 2011 ,y'a du taf !!

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
tiotkalvas

Message par tiotkalvas »

bon ben je demanderai juste une bague en or avec un vrai diamant mdrrrrr je plaisante
visitez mon site :cliquez ICI
wehrwolf

Message par wehrwolf »

C' est du beau boulot :!:

Respect :!: :!: :!:

Longue Vie au Time Kalvas et bonne contibuation
W461.401 250GD

Invincibile et Recti
RV77

Message par RV77 »

Bravo au Tiot et à Malo :D

Euh ! Non ! :twisted:

Bravo à Malo et au Tiot ! 8) :mrgreen:
G 320 V6 WDB46320917... ET WDB4633031X .... L'essence vendu ; le CDI en vente. :(
benz

Message par benz »

la relève est bien assuré ....bravo aux kalvas....@+
tiotkalvas

Message par tiotkalvas »

ben oui tout le mérite me reviens mdrrrrrrr maintenant je sais faire les niveau de evo 11 et je reconnais les outils: quel mérite mdrrrrrrrrrrrrr

bises malo
tiotkalvas

Message par tiotkalvas »

Salut tout le monde ,

Bon hier j'ai eu un coup de telephone qui m'a un peu laisser sur les fesses ,mais bon je vous l'annonce !

JP et jojo ont decidé de quitter mon équipe , je me retrouve donc sans pilotes .

Je n'ai pas bien compris leurs veritables motivations , si ils veulent s'expliquer ils le feront mieux que moi .

Je pensai tout de meme leur avoir fourni une structure stable et des véhicules performants (par rapport à nos budgets) mais je pense que nos objectifs sont differents !

la porte est donc ouverte pour deux pilotes motivés ayant la meme facon de vivre la competition TT que moi . Soit le plaisir , l'arrivée à tout prix , mais aussi savoir parfois risquer un bon classement :wink:

Ca ne signe aucunement que l'aventure des protos kalvas s'arrete!,ca je vous le promets :wink:
jojo

Message par jojo »

Salut a tous,comme cedric vous l'annonce,je quitte l'equipe pour des raisons qui ne concerne en aucun cas un sujet de forum,mais quoi qu'il en soit ,apres quatre année passé avec CEDRIC,MALO,et son equipe,je ne peut que vous conseiller de vous jeter dans l'aventure avec eux,ce n'est pas une légende,les gens du nord sont formidables,si vous souhaitez roulez dans une voiture au nom prestigieux,qui sort de l'ordinaire,n'hesitez pas,il y a vraiment matiere a se faire plaisir.
Quoiqu'il arrive,CEDRIC arrivera a ces fins,et ces sans doute la sa plus grande qualité.

SPORTIVEMENT JOJO.
RV77

Message par RV77 »

Moi j'irai bien ! :P

Mais trop "vieux" ! et dos qui ne supporterait pas (L4/L5, comme tous les grands... :evil: )

MERDE à Cedrick et Malo (ou Malo et Cédrick :lol: ) et à Jojo pour l'avenir ! 8)

:D
G 320 V6 WDB46320917... ET WDB4633031X .... L'essence vendu ; le CDI en vente. :(
pac85

Message par pac85 »

Pourrais tu nous en dire un peut plus Cédric cela représente combien de courses par an et un budget d'environ combien pour une année.
:wink:
tiotkalvas

Message par tiotkalvas »

Difficille de répondre a cette question pac !

En fait , c'est plutot en fonction de ce l'on arrive à trouver , que l'on decide le nombre et le choix des competitions .

A savoir que je fais passer en priorité les longues courses donc :

24h de france
24 du maroc
puis 24 du portugal

puis 12 heures de santerre

puis biensur si un gros sponsors , du rallye raid

En general , ca tourne entre 2 et 3 par ans

Pour les 24 h de france , mon team à besoin de 7500€ de fonctionnement : (inscription, intendance , carburant , pieces d'usure etc)

donc à 3 pilotes , ca fait 2500 mini chacun (et ce n'est vraiment pas cher), bien sur il faut essayer de se le faire sponsoriser.

Pour le maroc , c'est autre chose :1 pilote, un copilote mini 10000€ pour deux si un mecano , faut ajouter facilement un billet de 2500€ , mais la c'est vraiment autre chose à vivre :lol:

etc etc !

Mais il ne faut pas oublier qu'il faut trouver les fonds aussi pour ,l'entretien , les réparation si casse il y a et surtout pour l'evolution .

Et ca , et bien on fait avec ce que l'on a :wink:

Une moyenne pour 1 an pour l'équipe complete (apres le partage d'apport est à voir) : pour les 3 24 heures par exemple 25000€ au minima

Et croyez moi , ce sont des tarifs plus que raisonnable !
tiotkalvas

Message par tiotkalvas »

cédric étant hospitalisé il ne pourra donc pas répondre a vos messages, mais le fera dés qu'il sera rentré.

bises malo
RV77

Message par RV77 »

Zut de zut ! :|

Un mauvais "crobe" chopé au sud ? :roll:
tiotkalvas

Message par tiotkalvas »

on ne sait pas encore ou il a chopé ca mais de toute facon il ne dira pas que s'est au maroc, il aura trop peur que je ne veuille plus qu'il y retourne mdrrrrrrrrr mais je ne suis pas comme ca
RV77

Message par RV77 »

tiotkalvas a écrit :on ne sait pas encore ou il a chopé ca mais de toute facon il ne dira pas que s'est au maroc, il aura trop peur que je ne veuille plus qu'il y retourne mdrrrrrrrrr mais je ne suis pas comme ca
:wink: :lol:
tiotkalvas

Message par tiotkalvas »

bon les nouvelles sont meilleures, mon zomme a mieux dormi, il a l'impression de respirer normalement et en plus il va enfin avoir sa chambre particuliere. on en saura plus lundi , je pense qu'il repassera un scanner.

je vous tiens au courant.

bises a tous
Répondre