le bonjour d(un nouveau
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
le bonjour d(un nouveau
Bonjour à vous tous passioné de G je viens me joindre enfin à vous en attendant d'adheré au club ; j'ai acquis un 300GD 463 cet hiver , il me rend bien des services et me passionne , pour la photo trop de ko parait t'il ; j'ai deja eu un 240 y'as quelques année ; mais une sacrée difference que ce 300; espere pouvoir communiqué avec vous avant de se rencontré en ballade ,, didier ;
- François MATHIAS
- François MATHIAS
Salut les Voisins !
Je suis tout nouveau propriétaire d'un G et localisé à St Germain au Mont d'Or (Entre Lyon et Villefranche).
François, David et Didier, si ça vous dit de s'faire une petite virée régionale, je connais une balade TT soft près de l'Arbresle sur une journée, il suffit de programmer...Si ça vous dit...
Tenez moi au courant !
@+
Je suis tout nouveau propriétaire d'un G et localisé à St Germain au Mont d'Or (Entre Lyon et Villefranche).
François, David et Didier, si ça vous dit de s'faire une petite virée régionale, je connais une balade TT soft près de l'Arbresle sur une journée, il suffit de programmer...Si ça vous dit...
Tenez moi au courant !
@+
chrou66@aol.com
ML 400 CDI
ML 400 CDI
-
david42
- François MATHIAS
-
david42
Bonjour à Tous,
Proposez une date ! je suis indisponible le 18/09, sinon ça peut aller.
Proposez une date ! je suis indisponible le 18/09, sinon ça peut aller.
chrou66@aol.com
ML 400 CDI
ML 400 CDI
Bon je me lance...en même temps c'est moi qui ai proposé....
Soit : ce dimanche 4 Sept
Après, à partir du 11, la chasse est ouverte le dimanche, donc on peut envisager le Samedi 24 Sept.
Je propose un RV genre 9h30/10h sur la place de l'Arbresle centre, on boit un KF et on file, puis chacun prévoit son picnic pour le déjeuner.
J'attends vos commentaires...
Soit : ce dimanche 4 Sept
Après, à partir du 11, la chasse est ouverte le dimanche, donc on peut envisager le Samedi 24 Sept.
Je propose un RV genre 9h30/10h sur la place de l'Arbresle centre, on boit un KF et on file, puis chacun prévoit son picnic pour le déjeuner.
J'attends vos commentaires...
chrou66@aol.com
ML 400 CDI
ML 400 CDI