G300 TD !!! A vendre!!!
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
G300 TD !!! A vendre!!!
Bonjour à vous tous, pour info j'ai acheté un G320 CDI donc maintenant sur je vends mon G300 TD. Mon prix est ferme de 26.000euros.
Amicalement G
VALENTIN
Amicalement G
VALENTIN
- nonosse
bonjour et ben cela doit faire une balle d'annee que l'on a pas vu le forum
pour ce sujet c'est a edité dans le classeur
annonce
salut a 2020............

pour ce sujet c'est a edité dans le classeur
annonce
salut a 2020............
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
site:http://nonosse06.skyblog.com
-
Matthieu33
-
thx 17
punaise valentin..je ne peut pas mettre ce prix...et puis il y trop d’électronique sur un 300td...sinon quel 4x4!!!
il est magnifique,je te souhaite une bonne vente...
ah ...et si tu voit un 300 gd très beau autour de 15000 euros...je suis intéresser...mais un châssis long ,w463 boite manuelle et rien d'autre ...
je viens d'en voir un qui me semble très beau en Allemagne...mais bon si je pouvait trouver en France...
ah ...et si tu voit un 300 gd très beau autour de 15000 euros...je suis intéresser...mais un châssis long ,w463 boite manuelle et rien d'autre ...
je viens d'en voir un qui me semble très beau en Allemagne...mais bon si je pouvait trouver en France...
http://www.clubmbf.com/Cadannonces.phpthx 17 a écrit :ah ...et si tu voit un 300 gd très beau autour de 15000 euros...je suis intéresser...mais un châssis long ,w463 boite manuelle et rien d'autre ...
l'annonce de Stephen Maret, 300GD mais boitoto
-
Matthieu33
trop d electronique!! devellope un peu, ça m interesse l avis de quelqu un qui n en a pas!!thx 17 a écrit :punaise valentin..je ne peut pas mettre ce prix...et puis il y trop d’électronique sur un 300td...sinon quel 4x4!!!
valentin, oui j en ais entendue parlé...mais deja il est trop cher.
moi je vais certainement vendre le mien a la rentrée avec un gros entretient ( je suis pro) et dans les 22000€...
J'ai hésité longtemps à faire le pas, pour changer mon 350 pour un 300TD au vue des caprices de l'électronique associées à celles de la mécanique, je préfère garder mon 350 même s'il gloutonne plus que le 300TD, avec le 350 tu peux te dépanner dans n'importe quel garage sans passer par la valise.
Même si la fiabilité n'est pas le fort du 350, il est attachant avec son gros couple a bas régime, disponible dés que l'on enfonce l’accélérateur.
@+
Même si la fiabilité n'est pas le fort du 350, il est attachant avec son gros couple a bas régime, disponible dés que l'on enfonce l’accélérateur.
@+
-
thx 17
oui bon le "trop d'electronique " du 300td c'est ce que j'ai entendu dire...
il est clair que je n'est pas de G300td pour dire vraiment ce qu'il en ai...
le truc surtout c'est que je n'irais pas au dessus de 15000 euros et je en veut pas de boite auto...
non pas que je n'apprécie pas les boites auto (j'ai une berline W124 300td en boite auto,un régal..)mais j'aime beaucoup aussi passer des vitesses(un souvenir du permis lourd et super lourd surement!!!)
donc je ne cherche qu'un seul et unique modèle
un G 300 GD W463 châssis long boite manuelle,de 92 ou 93 ce serait bien(j'aime beaucoup les modèles avec élargisseurs d'ailes) ....
le top serait qu'il est moins de 180000 ou 200000 km et qu'il soit très propre...
voili voilou ...donc si vous voyez une bête de ce genre passer...
et merci valentin de regarder pour moi...
il est clair que je n'est pas de G300td pour dire vraiment ce qu'il en ai...
le truc surtout c'est que je n'irais pas au dessus de 15000 euros et je en veut pas de boite auto...
non pas que je n'apprécie pas les boites auto (j'ai une berline W124 300td en boite auto,un régal..)mais j'aime beaucoup aussi passer des vitesses(un souvenir du permis lourd et super lourd surement!!!)
donc je ne cherche qu'un seul et unique modèle
un G 300 GD W463 châssis long boite manuelle,de 92 ou 93 ce serait bien(j'aime beaucoup les modèles avec élargisseurs d'ailes) ....
le top serait qu'il est moins de 180000 ou 200000 km et qu'il soit très propre...
voili voilou ...donc si vous voyez une bête de ce genre passer...
et merci valentin de regarder pour moi...
-
Matthieu33
ah ok, parce que en électronique sur le 300td, tu as:
- l accélérateur avec le dessus de pompe a injection, avec quelques sondes et capteurs
- la gestion de la boite auto
- l ABS et d autres broutilles
tout le reste est électrique; la centralisation, les vitres, les rétros, les blocages etc...
c est pas un cdi, ou la tout est électronique et en plus multiplexé...
- l accélérateur avec le dessus de pompe a injection, avec quelques sondes et capteurs
- la gestion de la boite auto
- l ABS et d autres broutilles
tout le reste est électrique; la centralisation, les vitres, les rétros, les blocages etc...
c est pas un cdi, ou la tout est électronique et en plus multiplexé...
-
thx 17
bin moi je cherche un G pour faire:
80% de petite route de campagne ou de chemin a 80/90
10% de franchissement très soft(pour ne pas que les blocages rouillent!!!)
5% de route nationale avec une remorque a 90km/h
5% de fonction utilitaire et tracteur ,gros machin a tout faire
et le tout parfois avec 4 ou 5 personnes a bord...
et le point le plus important...j'adore le G!!!!
j'en rêve depuis des années mais il était inaccessible ...enfin je le croyais...
ah et aussi un point très important...
je suis capable de changer de voiture pour une panne sur un bord de route dû a une saloperie de truc électronique!!!!
ah oui non mais il a ses idées le gars!!!!
j'adore la fiabilité de mercedes pendant les années 90...et avant...
je connait des berlines 124 avec 500000,600000 ou 800000km qui roulent tout les jours sans soucis...c'est ce genre de voiture que j'aime ...
a part mon p4(qui est mercedes a plus de 70%) je n'est jamais rouler avec autre chose que la marque a l'étoile...
enfin bref vous aurez compris ce que je cherche,fiable,solide avec une gueule indémodable...si en plus il y a du cuir et de la clim...
80% de petite route de campagne ou de chemin a 80/90
10% de franchissement très soft(pour ne pas que les blocages rouillent!!!)
5% de route nationale avec une remorque a 90km/h
5% de fonction utilitaire et tracteur ,gros machin a tout faire
et le tout parfois avec 4 ou 5 personnes a bord...
et le point le plus important...j'adore le G!!!!
j'en rêve depuis des années mais il était inaccessible ...enfin je le croyais...
ah et aussi un point très important...
je suis capable de changer de voiture pour une panne sur un bord de route dû a une saloperie de truc électronique!!!!
ah oui non mais il a ses idées le gars!!!!
j'adore la fiabilité de mercedes pendant les années 90...et avant...
je connait des berlines 124 avec 500000,600000 ou 800000km qui roulent tout les jours sans soucis...c'est ce genre de voiture que j'aime ...
a part mon p4(qui est mercedes a plus de 70%) je n'est jamais rouler avec autre chose que la marque a l'étoile...
enfin bref vous aurez compris ce que je cherche,fiable,solide avec une gueule indémodable...si en plus il y a du cuir et de la clim...