Depuis moins d'une semaine j'ai deux G alors maintenant je suis décidé et j'ai baissé mon prix à 22.000euros. Sachant les difficultées à trouver un G 300 TD je préfére faire profiter un amateur de nos angins et quelqun qui recherche ce modéle. Car j'ai un Monsieur qui vient pour la troisiéme fois le voir fin de semaine mais il ne fait pas la différence entre un Toyota un Mitsubushi ou un Nissan mais trouve le mien trés agréable, propre, et avec le cuir. Mais ne recherchait pas spécialement un G 300 TD.
Voilou donc avant de le vendre je fais le tour des passionnés de nos G.
Dommage Valentin, je suis très satisafait du G que je t'ai acheté. Quelques soucis de jeunesse mais rien d'alarmant.
Bonne chance pour la vente... Il est très beau...
Amicalement
denis
Pour denis: bien amicalement à toi... je viens juste de réaliser que tu m'avais enovoyé un message!!! J'espère que tout va bien...
Si tu entends parler au tour de toi..
j'en ai parlé un peu autour de moi valentin...
Mais les personnes que je connais veulent du dur et non pas du beau, ils font régulièrement le maroc, l'espagne, le sable et le caillou et ne veulent pas abimer de la valeur...
mais ils savent éventuellement... on ne sait jamais...
amicalement
denis
jean40 a écrit :
Je me tâte pour passer du coté obscur de l'électronique.
A+
Finalement, le 300TD n'est pas capricieux au niveau de l'électronique.
Je le considère comme une très bonne base pour un véhicule de raid, au même titre q'un 350 GD.
La conduite est peut-être un peu différente cependant...