je suis désolé pour le 4 suis pris de court , grrrrrrrrrrrr, j'aurai bien aimé pourtant ; moi sa me va le samedi ,, mais reservons a l'avance ,, a tres bientot pour la ballade ;;; didier ,
Ok pour moi aussi, le 24 à 9h30 à l'Arbresle sur la place pour le KF comme prévu plus haut.
On prévoit le picnic ?
Il serait judicieux que l'on se téléphone pour confirmer le RV.
Mon tél est 06 14 18 24 28, j'attends vos appels en début de cette semaine, laissez un message et vos coordonnées si je suis indisponible et je vous rappelle dans la foulée.
oki pour le 24 ; 9H30 a l"arbrelle , picnick de rigeur , je laisse mes coordonée tel au cas ou ; 0680668332 ; voilou :: ah oui j'oubliais vivement le 24 .....
Un problème familiale me contraint à ne pas pouvoir participer à cette sortie que j'avais pourtant initiée ce samedi 24.
1000 excuses à tous, j'espère que ce n'est que partie remise.
Bon,pour une première sortie du long,tu mets la barre au niveau "moyen +",voir même "dur 1°année",mais sans aller jusque là,on peut faire des trucs sympa,histoire d'y aller progressivement ?
...sans compter que la montée de Chansaille,j'y suis allé il y a quelques mois avec le court,et elle commence a être vraiment travaillée à force de pratiquer,je dirais même plus,elle devient "pénible",et donne des sueurs froides...