Elr

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
PANCHO

Elr

Message par PANCHO »

Bonsoir a tous
j'ai vu sur des anciennes discussions que le ralenti du véhicule peu avoir un rapport avec un capteur a coté ou sur la boite a vitesse... et il y a aussi le relais elr derrière la boite a gants... je vous dis tout ça car j'ai tjrs un problème de ralenti avec mon 350 de 93 qui lorsque je suis en devers ou sur un talus vers l'avant et après accélération lorsque le régime baise il baise trop (entre 3et 4 m tours) et plus le devers est important plus le régime baise jusqu'a quelquefois caler... ce phénomène ne se fait pas a plat ni en descente...
je voulais donc savoir si le capteur ou le relais elr pouvaient un rapport
cordialement
benz

Message par benz »

slt Pancho ont pensais que tu avait resolu le probleme ,...................... après avoir caler il se relance assez bien ,le premier démarrage de la journée , sur route a vitesse constante aucun souci ;la coupure a la clef est elle franche ,...on veut tout savoir ....sinon sur la pompe se situe un solénoide qui gére le ralenti et surtout controler toutes les dépression , elles sont nombreuses sur un 350 ....jean en avait parler... viewtopic.php?p=28603&highlight=#28603 viewtopic.php?p=28360&highlight=#28360 @+
PANCHO

Message par PANCHO »

salut benz
apres avoir cale il a du mal a redémarré mais c'est rare q'uil cale...
la première fois jetais en devers et je pensais etre a sec de gasoil... mais en fait rien avoir... le 4x4 demarre bien le matin et tout le temps il tourne bien sur route c'est seulement en devers et en monté pas a plat et pas en descente ...
j'ai nettoyer la crépine et changer le filtre a gasoil mais tjrs pareil...
benz

Message par benz »

slt Pancho ...... avec ses 95 litres même problème ...@+
PANCHO

Message par PANCHO »

oui avec le plein c'est pareil
benz

Message par benz »

slt Pancho pour faire juste un essai peu tu inversé les durite ( alimentation /retour )je sais pas si la section est la même Image

Uploaded with ImageShack.us[/img][/url]Image

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.us sinon regarder au niveau de la pompette Image

Uploaded with ImageShack.us[/img] a mon avis manque de pression dans le circuit ,tu a une durite transparente entre le filtre et la pompette ,met le G en position qu'il aime pas ,verifie s'il y a des bulles d'air ,verifie le retour dans un récipient .......sinon quelqu'un aurait un avis la dessus ....@+
Répondre