Grand rassemblement de G en 2012

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Verrouillé

Afin d'estimer les moyens à mettre en oeuvre, cocher une des options suivantes :

Le sondage s’est terminé le ven. oct. 07, 2011 7:22 am

Je suis intéressé pour participer avec couchage en bivouac
16
40%
Je suis intéressé pour participer avec couchage en hotel
15
38%
Je ne sais pas encore si je suis intéressé
5
13%
Je ne suis pas intéressé
4
10%

Nombre total de votes : 40

JPM

Grand rassemblement de G en 2012

Message par JPM »

Le Club 4x4 Mercedes Benz de France se propose d'organiser un grand rassemblement de G ouvert à tout possesseur de ce véhicule.
Cet évènement aura lieu dans la région Lyonnaise le week-end du 30 juin et 1er juillet 2012.

Pour participer au sondage, vous devez rentrer votre pseudo et mot de passe.
Si problème, merci de contacter l'administrateur :
jpm@clubmbf.com
Modifié en dernier par JPM le lun. juil. 02, 2012 5:53 am, modifié 4 fois.
JPM
macfun
Administrateur

Message par macfun »

Encore plus intéressé s'il y a une rando hard de 2-3 jours qui suit dans la "région" (voir avec Damien, il sait bien de quoi je parle), aucun problème d'école pour Madame et les enfants qui peuvent donc visiter les environs de leur côté, ...
J'aurai peut-être le prix du plus cabossé ? 8)

Il y a assez peu de chances que j'aille au Transylvania 2012 qui se fait dans les mêmes dates ... :?
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
Serge 91

Message par Serge 91 »

Je serais bien intéressé... mais je n'ai plus de G depuis 6 mois ! Après 15 ans de G c'est dur ! 6 ans en 300GD et 9 ans en 290GD !
2 solutions : J'emprunte le PUR d'un pote 'peu probable)... ou je viens avec Alain s'il y va aussi.
@+,

Serge

A poil !! Le G est vendu...
Image
nonossebenz

Message par nonossebenz »

ce sera avec grand plaisir pour vous presenter la resurrection de "almejo" :wink:
alway's benz et compagny
que mon etoile trace sa voie
http:nonosse06.skyblog.com
"toujours debout,sans raison ni fierté;sinon celles de ne pas cédé."
alain4wd

mais bien sur !!!!!

Message par alain4wd »

enfin un rassemblement a coter de chez moi !!!!!!!! ( pas trop loing moins de 100 km ) et pour les coins sympa faites moi confiance j'ai ce qu'il faut !!!!!!!!!! un peu d'ardeche , de loire , de rhone , de drome et d'isere ...............bon ben pour moi c'est oui , oui et .....oui !!!!!!! si mon pépére et toujours vivant d'ici la !!!!!
SYLVAIN 67

Message par SYLVAIN 67 »

Je participe au concours des cabossés avec Macfun :lol:
300 GD court 1979
Prepared by ym4x4 ;+))
Vendu, et a la recherche d'un
463 300GD début 90 court méca
DAMIEN

Message par DAMIEN »

A vous

Plusieurs jours de présence du sondage sur le site et un premier constat que l’on se doit de réaliser :

500 accès au sondage que l’on peut traduire par environ 100 différents internautes qui y ont accédé et seulement 20 réponses postées.

Si nous voulons que ce rassemblement ait lieu il nous faut tenter d’analyser ceci :
A/ nos amis Gistes accèdent au sondage et ne sont pas intéressés par le rassemblement mais n’ont pas le temps ou l’envie de poster leur réponse négative.

B / nos amis Gistes sont intéressés mais pense que leur avis n’est pas important et ils prendront la décision d’y aller ultérieurement pensant que l’événement aura lieu dans tous les cas …

C/ nos amis Gistes bloquent sur le processus de postage de la réponse , n’ont plus ou n’ont jamais eu de pseudo ni de password

Dans tous les cas je me dois de faire passer l’information suivante pour éviter toute confusion ; le rassemblement est actuellement uniquement à l’état de faisabilité et tout avis , positif comme négatif est important afin de tirer des conclusions au terme des 15 jours de vie du sondage : date de fin 6 octobre 2011. Donc tout accès au sondage nous intéresse , merci en cas de problème de postage de contacter l’administrateur qui se fera un plaisir de créer votre compte ou de vous redonner les paramètres de l’ancien .

Je rappelle que ce rendez vous national se déroulera sur un terrain 4x4 reconnu et permettra d'échanger sur le G , de les essayer sur zone ou sur chemin mais surtout de se rencontrer...

Merci a tous d’avance , nous avons comme vous envie que cet évènement se réalise mais cela ne dépend que de vous.

Damien pour le Bureau
macfun
Administrateur

Message par macfun »

DAMIEN a écrit : Je rappelle que ce rendez vous national (1) se déroulera sur un terrain 4x4 reconnu (2) et permettra d'échanger sur le G , de les essayer sur zone ou sur chemin mais surtout de se rencontrer...
(1) Mode "con" set to ON
Ah crotte, national, je peux pas venir, alors ? :lol: :twisted:
Mode "con" set to OFF

(2) Mode "gros curieux" set to ON
CTTL ?
Saint Bonnet ?
La Luère ?
... ?
Mode "gros curieux" set to OFF

:D
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
__MM__

Message par __MM__ »

macfun a écrit :
DAMIEN a écrit : Je rappelle que ce rendez vous national (1) se déroulera sur un terrain 4x4 reconnu (2) et permettra d'échanger sur le G , de les essayer sur zone ou sur chemin mais surtout de se rencontrer...
(1) Mode "con" set to ON
Ah crotte, national, je peux pas venir, alors ? :lol: :twisted:
Mode "con" set to OFF

(2) Mode "gros curieux" set to ON
CTTL ?
Saint Bonnet ?
La Luère ?
... ?
Mode "gros curieux" set to OFF

:D
Et oui macfun tu es exclu :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Fais toi faire un vrai faux passeport Français pour la cause :P

Un petit Graz à la française en somme :D

Bj Damien

Bon il est certain que c'est un projet sans précédent ,( rectifies moi si je me trompe ) , et il qu'il faut si prendre à l'avance , mais n'est il pas un trop tôt :roll: pour donner une réponse !!!

Bon il est vrai qu'on a le choix des réponses ))))))) mais , est ce que les réponses à ces questions vont faire avancer le projet !!!!!! certainement , tu vas me répondre , se sera une première estimation , sans vraiment de confirmations définitives :roll:

D'accord , il faut un début Damien , mais je suis pas étonné des chiffres que tu donnes

Réponse très bientôt pour moi :)

Pas facile de dire où je serais demain !!!!!! 8) 8) alors dans 9 mois !!!!! :mrgreen:

@+
DAMIEN

Message par DAMIEN »

Salut MM

Il faut savoir que les terrains que nous visons recoivent énormément de concentrations de ce type et que les dates sont à retenir plus d'un an à l'avance.

Nous sommes déja juste au niveau délai , si nous attendons plus il nous restera de dispo Noel et jour de l'an ....

A part boire du vin chaud on fera donc pas grand chose ....sauf Mac fun et quelques extremistes. Nous on veut de préference du sec pour que chacun se fasse plaisir sans port obligatoire du Kway ...

De plus ce n'est pas un % de desistement inévitable qui va changer notre étude , une fois le projet en route je suis certains que ca va fonctionner , mais pour l'initier il nous faut un minimum de billes .

Merci d'avance pour ta participation au vote
A+
Damien
Victor Albouy

Message par Victor Albouy »

Bonjour à toute l'équipe .
Bien je sais que c'est difficile de satisfaire tout le monde mais moi en terrain fermé je ne suis pas super fan oui je suis plus chemin mais bon j'attends de voir le programme.
le Bois noir un rêve.
Bon week-end .
fredecosse

re

Message par fredecosse »

Salut a tous
Moi je suis intéresser par ce week end, ca tombe pille poil avec mes vacances en France, peux t'on y joindre le gwoa ???
Fred
Fred
macfun
Administrateur

Re: re

Message par macfun »

fredecosse a écrit :SNIP peux t'on y joindre le gwoa ???
Fred
Ca va faire un bail que je n'ai plus été sur ce forum ...

Si les mangeurs de panse de brebis farcie descendent voir les mangeurs de cuisses de grenouille, et que nous, mangeurs de carbonnades, venons aussi ...
On y rajoute les mangeurs de choucroute, de schnitzel et de fondue valaisanne ...
Ca va faire un sacré rassemblement !!!!!
:shock:
fredecosse

Re: re

Message par fredecosse »

macfun a écrit :
fredecosse a écrit :SNIP peux t'on y joindre le gwoa ???
Fred
Ca va faire un bail que je n'ai plus été sur ce forum ...

Tu n'as rien perdu ..... ce forum a perdu sa jeunesse et son énergie ...
Fred
RV77

Message par RV77 »

DAMIEN a écrit :A vous

Plusieurs jours de présence du sondage sur le site et un premier constat que l’on se doit de réaliser :

500 accès au sondage que l’on peut traduire par environ 100 différents internautes qui y ont accédé et seulement 20 réponses postées.

Si nous voulons que ce rassemblement ait lieu il nous faut tenter d’analyser ceci :
A/ nos amis Gistes accèdent au sondage et ne sont pas intéressés par le rassemblement mais n’ont pas le temps ou l’envie de poster leur réponse négative.

B / nos amis Gistes sont intéressés mais pense que leur avis n’est pas important et ils prendront la décision d’y aller ultérieurement pensant que l’événement aura lieu dans tous les cas …

C/ nos amis Gistes bloquent sur le processus de postage de la réponse , n’ont plus ou n’ont jamais eu de pseudo ni de password

Dans tous les cas je me dois de faire passer l’information suivante pour éviter toute confusion ; le rassemblement est actuellement uniquement à l’état de faisabilité et tout avis , positif comme négatif est important afin de tirer des conclusions au terme des 15 jours de vie du sondage : date de fin 6 octobre 2011. Donc tout accès au sondage nous intéresse , merci en cas de problème de postage de contacter l’administrateur qui se fera un plaisir de créer votre compte ou de vous redonner les paramètres de l’ancien .

Je rappelle que ce rendez vous national se déroulera sur un terrain 4x4 reconnu et permettra d'échanger sur le G , de les essayer sur zone ou sur chemin mais surtout de se rencontrer...

Merci a tous d’avance , nous avons comme vous envie que cet évènement se réalise mais cela ne dépend que de vous.

Damien pour le Bureau

Bonjour Damien,

Je pense qu'il faudrait un peu plus de précisions sur ce qui est envisagé :
- 2 jours sur un terrain ? :(
- 1 jour sur un terrain, un jour sur un autre ? :?
- 1 jour sur un terrain, 1 jour sur les chemins (quels départements ?) :P

Si terrain, animations (genre petit trial amateur, co-pilote sur le capot avec une bassine d'eau, sur un parcours délimité et classement au niveau d'eau conservé à l'arrivée ? Etc...)

Déjà dur de donner une opinion si tôt à l'avance, mais si en + on n'a pas d'indicationns sur le contenu du rassemblement ... :?

Simple avis perso ; surtout pas une critique, mais à considérer comme un coup de main de quelqu'un .... d'interessé ! :P
G 320 V6 WDB46320917... ET WDB4633031X .... L'essence vendu ; le CDI en vente. :(
Verrouillé