Bonjour
Je vie maintenant en norvege et les feux avant et arriere doivent etre en permanence allumes. Sur la pluspart des voitures ici, les feux s'allument en tournant le contact.
Quelqu'un saurait-il comment modifier le cablage pour obtenir cela?
merci
magot
personnellement, je trouve pas que du positif, effectivement, un soucis de moins, tu mets la clef et tout s'allume..... Mais si un jour tu as un soucis de batterie, qu'elle est juste, ben phares allumés et démarreur ne font pas bon ménage.... c'est juste mon avis, je préfère mettre les feux après...
hihi
yes __MM__, cela evite d'oublier de mettre ses feux et de se prendre une prune (les feux sont obligatoires a tout moment en norvege).
je suis en train de bosser le schema de cablage mais si quelqu'un a une suggestion...
- magot
magot a écrit :hihi
yes __MM__, cela evite d'oublier de mettre ses feux et de se prendre une prune (les feux sont obligatoires a tout moment en norvege).
je suis en train de bosser le schema de cablage mais si quelqu'un a une suggestion...
- magot
Hello magot
Oui, tu nous passeras ton schéma une fois terminé et en orde de marche on sait jamais , si cela devient obligatoire en France