j'ai la lumiere !!!

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
alain4wd

j'ai la lumiere !!!

Message par alain4wd »

oui enfin ......pas moi mais mon pépère ! voila sa fais quelques mois que je voulais acheter des longue portées et j'ai déja regarder chez les vendeur de piéces 4x4 . le premier prix es a 35 euros a peu prés , se qui fais par 4 140 euros ..........bon ben ....j'en prendrais que 2 !!!!! et puis je me suis balader chez un vendeur de pièces agricole mais la c'étais pire !!! et souvent la coque arrière es en plastic !!! pffffffffffff pas facile !!! et un jour que je faisait ma pause dans un truck shop ( centre routier ) j'ai vu des pahres a 27 euros ......je me pencche sur l'affaire et voit bien des longues portées pour poids lourds avec ampoules en 24 v ! cet aprés midi je prend un café et la je voit 2 piles de longues portés ...........je regarde le prix............17,50 euros !!!!!!!!!!! oui oui ; vous avez bien lut !!!!! je regarde .....la coque es en inox , les fixations plus grosse que les longues portées habituel et en plus il y as le petit néon qui fais le tour du phare se qui fais classe !!!!!! bref solide , classe et pas cher !!!!!!!!!!! moi je me suis servit dans une station " schell " a montélimar mais franchement jeter un oeuil dans les centre routier si vous prenez l'autoroute sa vaut le coup et meme pour ceux qui veulent s'équiper pour le raid car tout y es fais pour les véhicule mais faut savoir que c'est en 24 v !!!! bref j'ai bien fais !!!!
Répondre