Remise à zéro du message d'entretien
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
Bernard 13
Remise à zéro du message d'entretien
Bonjour,aux possésseurs de G 300 TD de 2000, pouvez-vous m'expliquer la procédure pour supprimer le message qui s'affiche au démarrage concernant l'entretien du véhicule, d'avance merci, bonne soirée
-
Matthieu33
-
Matthieu33
alors pour le 300 td
-tourner la clé en position 2
-appuyer immédiatement a 2 reprises sur le bouton de remise a zero du compteur journalier
-l ecran affiche le temps ou le kilometrage avant la revision
-tourner la clé en position 0
-appuyer sur le bouton de remise a zero du compteur journalier, le maintenir et tourner la clé en position 2
-l ecran affiche l indicateur d entretient
-apres 10sec le tableau de bord emet un signal sonore et l ecran affiche le nouveau temps ou kilometrage avant le prochain entretient
-relacher le bouton et mettre la clé en position 0
pour le 270, il me faudrais une photo du volant et du tableau que je vois, car les manips se ressemble mais change selon le l equipement volant tableau...
-tourner la clé en position 2
-appuyer immédiatement a 2 reprises sur le bouton de remise a zero du compteur journalier
-l ecran affiche le temps ou le kilometrage avant la revision
-tourner la clé en position 0
-appuyer sur le bouton de remise a zero du compteur journalier, le maintenir et tourner la clé en position 2
-l ecran affiche l indicateur d entretient
-apres 10sec le tableau de bord emet un signal sonore et l ecran affiche le nouveau temps ou kilometrage avant le prochain entretient
-relacher le bouton et mettre la clé en position 0
pour le 270, il me faudrais une photo du volant et du tableau que je vois, car les manips se ressemble mais change selon le l equipement volant tableau...
-
Bernard 13
-
Matthieu33
-
Bernard 13
-
Bernard 13
slt je sais pas si ça peu vous aider ,c'est pas perdu ....@+ http://translate.googleusercontent.com/ ... cVQILhHPIA ............................................................. http://translate.googleusercontent.com/ ... E-UYJ7YlCg
-
Bernard 13