Grand rassemblement de G en 2012

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Verrouillé

Afin d'estimer les moyens à mettre en oeuvre, cocher une des options suivantes :

Le sondage s’est terminé le ven. oct. 07, 2011 7:22 am

Je suis intéressé pour participer avec couchage en bivouac
16
40%
Je suis intéressé pour participer avec couchage en hotel
15
38%
Je ne sais pas encore si je suis intéressé
5
13%
Je ne suis pas intéressé
4
10%

Nombre total de votes : 40

daniel91

Message par daniel91 »

Tres interesse pour participer a ce rassemblement.
DAMIEN

Message par DAMIEN »

A vous (et plus spécialement à toi RV77)

Pour l'instant nous ne sommes qu'aux prémisses de l'organisation , mais pour tout dire nous avons pensé que de savoir que pour la première fois une concentration de plusieurs dizaines (et pourquoi pas centaines) de G sur la France allait avoir lieu en France pouvait créer un déclic chez les Gistes .

Le week end du 30 juin / 1er Juillet 2012 est sur 2 jours , pour une premiere je pense que ce serait deja bien de se tenir a 48H00 de concentration et le point de ralliement serait un terrain TT connu.

Je ne saurais faire une liste des activités que nous pouvons envisager sans avoir rencontré de nouveau les membres du bureau . Ceci dit je ne prend aucun risque a citer certaines d'entre elles du type:
=> Balade au Road book (Certains membres MBF feront les recos)
=> Grand Terrain avec niveaux de difficulté variés
=> Trial amateur (Le Remi Bourguignon va se faire plaisir)
=> Essais de Vehicules de la Gamme Mercedes si OK MB France
=> Presence d'equipementiers (deja contactés)
=> Animations pour le soir ..

Plus je prendrait le risque de trop m'avancer..
=> par contre il faut savoir qu'avec quelques centaines d'organisation de balades ,de raids et d'assemblées génerales a son actif , le Club MBF a rarement raté (sinon jamais) ses organisations !

Je propose donc de travailler sur la confiance pour cette première si tout le monde est d'accord , l'agenda complet viendra un peu plus tard une fois le terrain choisi.
A+ et merci de votre confiance
Damien
RV77

Message par RV77 »

Merci Damien :)

Interessé ; j'ai voté ! :wink:
G 320 V6 WDB46320917... ET WDB4633031X .... L'essence vendu ; le CDI en vente. :(
DAMIEN

Message par DAMIEN »

A vous

Pour vous tenir informés du projet "Rassemblement 2012"

Le sondage site est bouclé, nous réalisons actuellement la deuxieme partie de l'enquete aupres de possesseurs qui ne se rendent jamais ou "trop peu" sur notre super site mais qui par contre peuvent être interessés par le rassemblement.

A la suite de cette seconde phase et de ses résultats nous prendrons une décision au niveau Bureau. Le site qui sera retenu si cela se faisait serait le terrain 4x4 Combe Grondé dans le 71.

Si des retardataires utilisateurs du site ont des remords et sont interessés par ce arssemblement ils peuvent me passer un MP .

On reste en contact et merci déjà à ceux qui ont participé a ce sondage .
Bon week end
Damien
macfun
Administrateur

Message par macfun »

OK, endroit nickel, le trajet est faisable en une fois avec le plateau le vendredi soir.
Sauf que cette date-là, ça va être l'enfer total sur les routes ... :cry: un paquet d'heures de bouchons.
Et impossible de partir le matin, c'est encore école pour les petites et la grande !!!!

Ah oui, c'est l'anniversaire d'Isabelle le 1er juillet ...
Le Bureau a intérêt à envoyer une lettre diplomatique et parfumée pour la convaincre de manger un peu de poussière avec son gâteau !!!

Après, ce sont les vacances, donc on peut se la couler douce les lundi et mardi et .... :D
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
nonossebenz

Message par nonossebenz »

bravo damien et au bureau good job!!!!!!!!!!
nosse qui espere finir "almejo" :idea: :roll:
alway's benz et compagny
que mon etoile trace sa voie
http:nonosse06.skyblog.com
"toujours debout,sans raison ni fierté;sinon celles de ne pas cédé."
gillesgirousse

Message par gillesgirousse »

Bonjour tous le monde votre idée est tres interressante mais hélas la date tombe trés mal ,on sera encore au breslaw !!!!Sinon c'est avec plaisir A+G
Girousse XTrem Challenge
pilki65

Message par pilki65 »

salut dommage trop de km sinon au concour du plus cabossé :wink: non je rigole mais du franchissement bien hard meme sous la pluie nous on aime :P
cast�re du 65
DAMIEN

Message par DAMIEN »

A vous tous fidèles lecteurs Gistes...

Suite aux résultats des differents sondages réalisés sur le site , au sein du club 4x4 Mercedes ainsi qu'à l'avis positif émis par nos amis des Clubs Belges et Suisses nous pouvons confirmer la tenue du rassemblement 2012 sur le terrain de Combes Grondées (71) et ceci en date du 30/06 et 1/07/2012

Plus d'info seront transmises ultérieurement mais sachez que le site est superbe , qu'il y en aura pour tous les gouts et que je vous conseille de bien noter la date sur votre agenda dès maintenant !

A plus
Damien + Bureau Club 4x4 MBF
macfun
Administrateur

Message par macfun »

DAMIEN a écrit :... ainsi qu'à l'avis positif émis par nos amis des Clubs Belges et Suisses ...
Ah oui, le club belge ...
www.g-club.be
Ils bougent beaucoup de leur côté.
Quelques professionnels automobiles, parfois plus intéressés par vendre très cher des pièces à d'autres Géistes ... :(
Ce sera l'occasion de leur parler "en vrai", car ils sont à 99% néerlandophones (et donc parlent certainement français ...), et peu enclins à inviter les belges francophones (en tout cas quand je les ai contacté plusieurs fois, je n'ai pas eu de suite comme nouveau membre potentiel).

Heureusement, le G est fédérateur !!!!
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
DAMIEN

Message par DAMIEN »

A tous

Nous avons décidé de parametrer le dossier Rassemblement 2012 comme un simple sujet afin que chaque mise à jour et que chaque information soit visible rapidement . Je répète donc pour l'occasion ce que j'ai dit il y a 24Heures , certains vont se demander si ca tourne rond dans le club.....

A vous tous fidèles lecteurs Gistes...

Suite aux résultats des differents sondages réalisés sur le site , au sein du club 4x4 Mercedes ainsi qu'à l'avis positif émis par nos amis des Clubs Belges et Suisses nous pouvons confirmer la tenue du rassemblement 2012 sur le terrain de Combes Grondées (71) et ceci en date du 30/06 et 1/07/2012

Plus d'info seront transmises ultérieurement mais sachez que le site est superbe , qu'il y en aura pour tous les gouts et que je vous conseille de bien noter la date sur votre agenda dès maintenant !

A plus
__MM__

Message par __MM__ »

Bonjour Damien ,

Merci pour cette info et cette bonne nouvelle :)

Il serait intéressant de savoir si tu as un nouveau % des estimations
:roll: :wink: 8)
DAMIEN

Message par DAMIEN »

Bonjour MM

Nouveau % des estimations ??? C'est une phrase du sud ça , du genre à te facher avec les statistiques...

Je vais répondre au jugé => on a plus de 80 réponses positives à ce jour et une répartition sensiblement équilibrée coté bivouac et hotel .Le rassemblement 2012 est viable et est lancé officiellement.

Je pense qu'un fois le projet bien ficellé en début d'année on passera à la phase invitations definitives et là seulement on aura un nouveau point précis des participants.

Je croise les doigts en espérant avoir répondu à ta question hyper ouverte ..

Ciao a toi bise a madame
Da
nonossebenz

Message par nonossebenz »

ouiais :shock: et ce sera pas la fete si y a pas moi et michel c'est car au niveau logistique on est en place
:roll: :roll: pas vrai michel :wink: :wink:
alway's benz et compagny
que mon etoile trace sa voie
http:nonosse06.skyblog.com
"toujours debout,sans raison ni fierté;sinon celles de ne pas cédé."
__MM__

Message par __MM__ »

Bonjour Damien ,

C'est pas moi qui ai fait ce tableau là )))))) :P

Mais 80 véhicules ça commence a ^tre correcte , si ton jugement est bon :wink::mrgreen:

@*

Image
Verrouillé