salut
Regarde dans les petites annonces du site
j'ai trouvé ca
Ont sait jamais !
Paul Deslorieux
09/09/2011
Vends réservoir mercedes Classe G. Accessoire vendu par mercedes: réservoir type raid en bon état, en plastique (pas de corrosion) , se monte en lieu et place de l'ancien, grande capacité. Fourni avec la jauge. Prix: 400 euros à débattre. Livraison/envoi possible.
Obled....je pense qu'il s'agit d'un réservoir type 463 (96 litres ) à monter sur un 460 .je crois qu'il y avait une option a l'époque ..a confirmer ....pour répondre a Vim ..je pense pas que ce soit un modèle artisanal .....alors oui pourquoi pas, c'est un bon prix...@+ viewtopic.php?t=3426&highlight=reservoir
je l'ai decoupé au nouveau de la soudure
donc je me suis retrouvé avec 2 parties:
le dessus: le couvercle
et le dessous
j'ai fabriqué un dessous plus volumineux que j'ai ressoudé sur le dessus.
Comme le véhicule est haut ca va ca ne pend pas en dessous et c'est impec
Je cherche éventuellement un réservoir supplémentaire à poser au centre entre les 2 montants du châssis. Le modèle sur ebay semble être fait pour ça.
Idéalement, je préférerais en inox, mais...
Y'a une boite qui bosse l'inox en face de chez moi... Faudrait que je leur demande un devis.
Par contre je n'ai pas de plans ni de dimensions. Si quelqu'un a ça... ça serait super !
Merci pour les liens, Benz, mais les prix sont à pleurer...
En ferraille une fois bien blaxonné ca devrait durer...
Mon G est de 88
le réservoir c'est percé parce l'eau et surtout la terre mouillée restait entre le réservoir est la la tôle de protection
A mon avis l'inox de coutera 3 réservoirs en tôle !
Bon courage
Bonjour, j'ai un réservoir inox à vendre a placer sous le véhicule à la place du silencieux, côté droit sous le siège conducteur et passager, d'une contenance de 50 à 60 litres, il épouse la forme du véhicule , construit pour un G 300 TD de 2000,à voir, si ça intérresse quelqu'un, je peux envoyer des photos, bonne fin de journée