Voila toujours en pleine restauration de mon G je cherche des infos, ou acheté les Baguettes latérale en caoutchouc avant,milieux et arrière pour un G court
Merci si un de vous a des infos ou solution
Sauf erreur de ma part , les baguettes de P4 sont differentes (baguette en caoutchouc et baguette de renfort metal exterieur, sur les G c est un seul et meme ensemble) du moins sur le mien c est monte ainsi , les baguettes de 463 sont differentes des 460.
Les baguettes de P4 sont différentes des baguettes de G
Ce n'est pas le même moulage de plus difficile de les trouver car quasiment aucun P4 qui sort de l'armé avec une baguette en bon état
de plus il n'existe pas de baguettes de portes sur les P4 vu que les portes sont en toile!!!
Salut l' Annonce de Vim est pour une seule Baguette..... elles sont horriblement cheres. Le Probleme avec occase est que La Baguette metallique vulcanisee das caoutchouc est completement pourrie donc attention
A+
Merci les amis
J’ai fait une commende chez MB direct environ 400 € le tout
Mais bon de lus je les avais trouvé chez Guido mais impossible de les envoyer trop longue et en plus comme le dit wehrwolf comme toujours justement a Baguette metallique vulcanisee das caoutchouc
d’occise faut faire attention a la rouille
encore merci a vous tous