Bonjour je compte probablement changer mon G passer d'un 250 GD à un 300GE.
Ce vehicule à 190 000 km, de 1990, est il est vendu par un conscessionnaire mercedes 16000 euros qu'en pensez vous?
Moi je le trouve un peu cher.
Sinon que pouvez vous me dire à propos de ce modele le 300 GE boite auto.?
Merci au passionné.
Changement
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
christian
Merci,
c'estr ce que je pensais le véhicule vient d'allemagne, il a ete repeint, la clim marche pas, quelques points de corrosions.
etc...
Le tout 16000 euros il s'enmerde pas mercedes france.
Alors je lui ais dit au gars que je n'etais pas interressé, autant en prendre un en allemagne pour presque moitié prix.
c'estr ce que je pensais le véhicule vient d'allemagne, il a ete repeint, la clim marche pas, quelques points de corrosions.
etc...
Le tout 16000 euros il s'enmerde pas mercedes france.
Alors je lui ais dit au gars que je n'etais pas interressé, autant en prendre un en allemagne pour presque moitié prix.
Toutes mes excuses pour cette réponse fort tardive...Je souhaite changer mon 300GE court BVA clim de 91 (C'est un 463) pour un long.
Si tu n'as pas trouvé ton 300 GE, je pense proposer le mien aux alentours de 13000 €, il a 156000 Kms, de nombreuses pièces ont été changés recemment (radiateurs etc...) et monté en BF All Terrain quasi neufs.
Si cela t'interesse, tu peux me joindre au 06 14 18 24 28 pour plus de détails, je peux t'envoyer des photos par mail.
Si tu n'as pas trouvé ton 300 GE, je pense proposer le mien aux alentours de 13000 €, il a 156000 Kms, de nombreuses pièces ont été changés recemment (radiateurs etc...) et monté en BF All Terrain quasi neufs.
Si cela t'interesse, tu peux me joindre au 06 14 18 24 28 pour plus de détails, je peux t'envoyer des photos par mail.
chrou66@aol.com
ML 400 CDI
ML 400 CDI