kit hydrogene.

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
Matthieu33

kit hydrogene.

Message par Matthieu33 »

salut, je suis tombé sur le site de hkm, ils vendent un kit hydrogène a installer sur le véhicule pour consommer moins et polluer moins.

http://www.hkm-energie.com/

apparemment pour les 4x4, y a entre 20 et 30% d économie de carburant, plus de couple a bas régime et logiquement aucun danger pour le moteur.

je vais les contacter pour la voiture de ma femme, elle fait 30000kms a l année, ça peut être sympa pour le porte monnaie.
nerique

re

Message par nerique »

ohhh je demande à voir.

j'ai déjà fais les frais d'autres proces qui ne fonctionne pas trop.....
Nerique vous remercie.
pac85

Message par pac85 »

j'ai également des doutes mais bon si tu te lance fais nous un ptit compte rendu on ne sait jamais :wink:
__MM__

Re: kit hydrogene.

Message par __MM__ »

Matthieu33 a écrit :salut, je suis tombé sur le site de hkm, ils vendent un kit hydrogène a installer sur le véhicule pour consommer moins et polluer moins.

http://www.hkm-energie.com/

apparemment pour les 4x4, y a entre 20 et 30% d économie de carburant, plus de couple a bas régime et logiquement aucun danger pour le moteur.

je vais les contacter pour la voiture de ma femme, elle fait 30000kms a l année, ça peut être sympa pour le porte monnaie.
Bonsoir Matthieu 33,

La voiture de madame ))))) ne doit pas être un G , ????? mais , on est pas contre des infos :wink:
8)
Matthieu33

Message par Matthieu33 »

non la voiture de madame n est pas un G, c est une C200cdi, mais vu le kilometrage qu elle fait, gagner mais 1l au 100, ça sera deja bien... je vous tient au jus.
Répondre