tout d'abord bonne année et mes meilleurs voeux surtout la santé.
J'ai eu un souci récement avec la centralisation les portes sont ne ferme plus, le plus embetant c'est la trappe à essence qui reste fermer , lors je possède un g300td de 2001, j'ai regardé un peu tous les fusibles, ils sont apparement bons, je sais pas quel est celui de la centralisation donc j'ai tout vérifié. si une personne connait ?
Ensuite je voulais savoir ou se trouve le boitier de centralisation pour refaire les soudures ou le changer completement ?
Enfin si vous savez d'où cela peut venir , c'est avec plaisir que je vous ecouterais attentivement
A contrôler avant de faire autre chose : la charge de la batterie :
Moteur arrété : 12.6volt aux bornes de la batterie .sinon a recharger ou a changer !
ENSUITE la pile de la télécommande : appuyer sur le bouton de la télécommande 5 secondes sans relâcher ,le voyant rouge doit clignoter sinon piles A CHANGER !
Cela peut également provenir du relai K40 !
aissamG300td a écrit :Merci je vais voir cela je te tiens au courant
Bj,
Pas presser de réparer on dirait ))))) voilà de quoi te dépanner en carburant , , tu dois avoir les m^mes infos , dans ton manuel d'entretien , si manuel tu as
En faite j'ai eu le souci de la boite auto et maintenant que c'est réglé je vais me mettre sur la centralisation, oui la trappe a essence je l'avais trouvé difficilement mais je l'ai trouvé je vais voir maintenant le problème de la centralisation vérifier le K40 et le boitier de la centralisation je vais passer la valise cette après midi j'ai un petit temps.
Bonjour, le boitier de centralisation se trouve dans le compartiment moteur coté droit à l'interieur de la "boite en fer" à coté du K40, c'est le boitier le + avancé vers l'avant du véhicule.
Je ne pense pas que cela se répare, on le change, ça été le cas pour moi et cela se fait sans difficulté. Juste débrancher la batteire avant pour éviter toute mauvaise surprise en débranchant et rebranchant les cosses.
@+ Pierre.
Merci à toi pierre , je vais voir, le boitier coûte combien ? il est utilisé que sur les classe G ou on peut se le procurer d'une autre mercedes w210 ou classe S 300td ... ? merci
Bonjour le cout du boitier doit etre de 180€ mais il est possible de touver l 'équivalent sur d'autres modèles. De touts façon il y a une ref marquée sur le boitier donc c'est à voir.