PR demonte de neiman ?

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
clement230

PR demonte de neiman ?

Message par clement230 »

Voila on ma voler les clef du 4x4 230GE de87 ainsi que ma moto d'enduro ! bref
G voulu demonter le neiman pour me refaire un jeu de clef et je suis bloquer par le bloc qui entre dans la colonne de direction pour bloquer le volant, comment ca sort g devisser le collier mais rien puis la technique du marteau mais rien non plus
autre solution prendre la serrure de porte ou le bouchon de reservoir mais je croi que c pas la meme serrure non ?
Serge 91

Re: PR demonte de neiman ?

Message par Serge 91 »

clement230 a écrit :Voila on ma voler les clef du 4x4 230GE de87 ainsi que ma moto d'enduro ! bref
G voulu demonter le neiman pour me refaire un jeu de clef et je suis bloquer par le bloc qui entre dans la colonne de direction pour bloquer le volant, comment ca sort g devisser le collier mais rien puis la technique du marteau mais rien non plus
autre solution prendre la serrure de porte ou le bouchon de reservoir mais je croi que c pas la meme serrure non ?

Il faut la clé pour démonter le neiman !! T'es bien dans la m..
Y'a plus cas forcer à mort pour tourner le mécanisme en position start (ou une autre position, je sais plus) mais tu vas tout casser. Ensuite, il faut appuyer sur le coté avec un tournevis sur un téton qui débloque l'ensemble.
Sinon, avec le numéro de châssis, ils te refont des clés chez Mercos.
@+,

Serge

A poil !! Le G est vendu...
Image
tiotkalvas

Message par tiotkalvas »

Le souci , c'est que si ils sont en possession des clefs !!

moi je changerai tout !

Pour le neiman , tres peu de chance de reussir à le démonter sans tout detruire !!

Au cas ou , je pense avoir dispo un ou deux neimans d'avance , contacte moi au cas ou tu veux pas trop te ruiner .

Ensuite , moi au lieu de changer les barrillets complet des portes, je les démonte et joue avec les petits penes à l'interieure ,afin d'adapter le barrillet à la nouvelle clé du neiman , on y arrive 9 fois sur dix !

Pour le bouchon de reservoir , moi j'ouvre tous mes bouchons avec n'importe quelle clé de G , c'est un truc qui m'a d'ailleurs toujours chagrinner ca !!
visitez mon site :cliquez ICI
clement230

Message par clement230 »

Merci pour les conseil , je c pas comment mais g reussi a debloquer le volant , en utilisant une autre clef d'une autre g et en mettant un tourne vis dans le petit trou a coté de la ou l'on met la clef a la place du petit capteur , apres g trouver le petit hergo du bloc caché derriere mais il etait bloqué donc g forcé un peu l'entré du tube et c sorti , du coup direction un gars qui fait les clef grace a la serrure pour 30€ ,
pac85

Message par pac85 »

clement230 a écrit :Merci pour les conseil , je c pas comment mais g reussi a debloquer le volant , en utilisant une autre clef d'une autre g et en mettant un tourne vis dans le petit trou a coté de la ou l'on met la clef a la place du petit capteur , apres g trouver le petit hergo du bloc caché derriere mais il etait bloqué donc g forcé un peu l'entré du tube et c sorti , du coup direction un gars qui fait les clef grace a la serrure pour 30€ ,

c'est bien mais comme te l'a dis cédric tes ravisseurs on toujours le double de tes clefs
voit avec Cédric et change l'ensemble enfin c'est mon avis
__MM__

Message par __MM__ »

Forcément d'accord avec tiotkalvas et pac 85 ,

Tu risques de perdre plus que 30 € ))))))

8)
obled

Message par obled »

Pour les barillets de portes tu peux en trouver sur les camionnettes merco style 310.
ce sont les mêmes
ca sera surement mois cher
http://www.forum4x4maroc.com le forum des bl�dards !
Répondre