roulements avant .....

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
jul.xp

roulements avant .....

Message par jul.xp »

je viens de passer mon GéGé au contrôle technique..et vlan...v'la t'y pas qu'il me trouve un gros jeu dans le roulement avant gauche...
2 questions
- que peut-il ser passer si je continue à rouler avec ce jeu....
- où acheter un jeu de roulement avant pour mon 460 de 1986...(mersco ou ailleurs)

et encore une question
- est ce difficile à faire comme manip (matériel...) pour les changer et si qq'un l'a déjà fait faire chez mercedes combien çà coûte...

merci
guillaume

Message par guillaume »

mon garagiste me l'a fait il y a qqles temps ,il y'a une multitude de petites pieces en + des roulements (joints ,bagues ,arretoires ,rondelles , douilles etc) tout cela n'est pas tres chere par contre voila ce qu'il m'a decrit comme travail pour les changements :depose roue avnt, etriers ,disques ,moyeux, bols d'articulations,cardans,ramplacer les bagues d'etancheites ,le souflet cardan G ,remplacer les roulements de moyeux et les joints d'etancheité ,remplacer les roulement de pivot et les cales ,repose de l'ensemble . Bref : plein de manips , mais je n'ai pas le details du nbre d'heures

en tout cas tout les bruits ds les virages ont disparus et il parait que j'ai sauvé mes cardans

guillaume
Serge 91

Message par Serge 91 »

Salut,

Tout sur le pont avant à télécharger ici :

http://perso.wanadoo.fr/sergevouilloux/ ... upe_33.zip

@+, serge.
@+,

Serge

A poil !! Le G est vendu...
Image
Répondre