Infos roues
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
commando ricard
Infos roues
Bonjour à tous,
Bon, je suis à la recherche de jantes acier ici au Québec. Pfiouuuu pas évident à trouver ici pour le Merco. Je vais essayer de voir ce que je peux trouver, c'est pour 2 roues de secours.
Si je me rappelle bien pour un G W463 300GD, l'entraxe est bien 5x130 avec un alésage de 84. C'est bien ça, ou je dit une connerie ?????
Je vais essayer de voir si les Dodge Sprinter ont le même entraxe.
Et oui, ici le Sprinter est produit par Dodge, c'est le Mercedes avec le sigle Dodge à la place.
Sinon, je vais essayer de voir dans les 4x4 d'ici si je trouve des jantes avec le même entraxe.
Donc, si quelqu'un peut me confirmer l'entraxe du 300GD W463 avec l'alésage.
Merci
Xavier
Bon, je suis à la recherche de jantes acier ici au Québec. Pfiouuuu pas évident à trouver ici pour le Merco. Je vais essayer de voir ce que je peux trouver, c'est pour 2 roues de secours.
Si je me rappelle bien pour un G W463 300GD, l'entraxe est bien 5x130 avec un alésage de 84. C'est bien ça, ou je dit une connerie ?????
Je vais essayer de voir si les Dodge Sprinter ont le même entraxe.
Et oui, ici le Sprinter est produit par Dodge, c'est le Mercedes avec le sigle Dodge à la place.
Sinon, je vais essayer de voir dans les 4x4 d'ici si je trouve des jantes avec le même entraxe.
Donc, si quelqu'un peut me confirmer l'entraxe du 300GD W463 avec l'alésage.
Merci
Xavier
Alway's Benz
WDB463327
WDB463327
salut xavier,
Oui les jantes des sprinter font sur les G.
Dodge et Freightliner sprinter sont fait par mercedes. C'est juste la grille qui est different.
Oublie les 4x4 d'ici. Il y a rien.
Xavier, J'ai présentement 3 G dans un container au port de Montreal. Je ne les pas encore vu et je suis rendu a + que 3000$ de frais de decontamination et frais de vérification. Est-ce que tu as eu des frais de lavage?
C'est certain un container avec 3 mercedes intéresse beaucoup les douanes.
Mais bon dans la vie on paye.
bonne chance avec ta recherche. Telephone Warren. Lui il a peut-être quelque chose
Oui les jantes des sprinter font sur les G.
Dodge et Freightliner sprinter sont fait par mercedes. C'est juste la grille qui est different.
Oublie les 4x4 d'ici. Il y a rien.
Xavier, J'ai présentement 3 G dans un container au port de Montreal. Je ne les pas encore vu et je suis rendu a + que 3000$ de frais de decontamination et frais de vérification. Est-ce que tu as eu des frais de lavage?
C'est certain un container avec 3 mercedes intéresse beaucoup les douanes.
Mais bon dans la vie on paye.
bonne chance avec ta recherche. Telephone Warren. Lui il a peut-être quelque chose
http://www.lespac.com/vehicules/pneus-r ... 39WWgrZZ12
A st jérome. Qu'est ce que tu veux encore de plus?
A st jérome. Qu'est ce que tu veux encore de plus?
-
commando ricard
Merci pour me rassuer concernant les rim des dodge sprinter.
Comme ces roues vont me servir qu'en secours, je ne veux pas non plus mettre une fortune dedans. J'espère ne jamais devoir les utiliser
C'est juste un secours pour de longues rides en solo.
Pour Warren, la dernière fois que je l'ai vu il y adeux moi, il n'avait rien en 16 pouces pour les G. POur le sien, il a du faire des adaptateurs maison poure pouvoir lui mettre 4 belles mags.
Pour ce qui est des frais de décontamination : non je n'en ai pas eu.
Quand j'ai importé mon G, je l'ai fait lavé par un professionnel à Marseille. Avec la facture, il m'a fait une attestation de décontamination. J'en ai eu pour 30€.
J'ai fait des copies.
1 copie avec les papiers de douane, et une copie collée sur les vitres latérales du G. A l'inspection, ils ont été obligé de voir le papier sur la vitre avant. C'est peut être pour ça, qu'il ne m'ont pas emmerdé avec ça.
Désolé pour tes frais de décontaminations.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, pour tes G et que tu vas bientôt les récupérer.
C'est quoi exactement que tu as importé comme modèle ????
Comme ces roues vont me servir qu'en secours, je ne veux pas non plus mettre une fortune dedans. J'espère ne jamais devoir les utiliser
C'est juste un secours pour de longues rides en solo.
Pour Warren, la dernière fois que je l'ai vu il y adeux moi, il n'avait rien en 16 pouces pour les G. POur le sien, il a du faire des adaptateurs maison poure pouvoir lui mettre 4 belles mags.
Pour ce qui est des frais de décontamination : non je n'en ai pas eu.
Quand j'ai importé mon G, je l'ai fait lavé par un professionnel à Marseille. Avec la facture, il m'a fait une attestation de décontamination. J'en ai eu pour 30€.
J'ai fait des copies.
1 copie avec les papiers de douane, et une copie collée sur les vitres latérales du G. A l'inspection, ils ont été obligé de voir le papier sur la vitre avant. C'est peut être pour ça, qu'il ne m'ont pas emmerdé avec ça.
Désolé pour tes frais de décontaminations.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, pour tes G et que tu vas bientôt les récupérer.
C'est quoi exactement que tu as importé comme modèle ????
Alway's Benz
WDB463327
WDB463327
-
commando ricard
-
commando ricard
- macfun
- Administrateur
Si tu acceptes un déport différent (30 ou 22 au lieu de 60), Mangels ou Goss font des jantes tôle (style triangular) en 7x16 pour le G. Blanc, gris ou noir. Dans les 70-80 Euros/pièce par ici.
Attention, vis à portée conique !!!!
(Les jantes tôle d'origine nécessitant une portée sphérique).
Attention, vis à portée conique !!!!
(Les jantes tôle d'origine nécessitant une portée sphérique).
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
- macfun
- Administrateur
Non, Iltis/Bombardier c'est 5x112 comme d'autres Mercedes mais pas les G.Didier58 a écrit :SNIP ... j ai entendu dire que les vw iltis donc aussi les bombardier ont les memes jantes que les mercedes et des jantes avec blocages de differenciels ont en trouve pas tous les jours lol
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
-
commando ricard
Bon je viens de vérifier. Les dodges Sprinter sont montés soit en 15" soit en 16" selon les modèles. Il ne me reste juste à trouver des jantes 16" de sprinter.
Par contre, j'ai lu quelque part sur le net, que le sprinter à un déport de 73mm, contre 63mm pour les roues de G. Donc pas sûr que ca va rentrer sans frotter. A mon avis, cette différence du offset ou déport, va me faire rentrer la roue, donc, le pneu risque de frotter ou toucher une rotule par exemple, non????
Est ce que je dit des bétises ????
Merci de vos avis.
Xavier
Par contre, j'ai lu quelque part sur le net, que le sprinter à un déport de 73mm, contre 63mm pour les roues de G. Donc pas sûr que ca va rentrer sans frotter. A mon avis, cette différence du offset ou déport, va me faire rentrer la roue, donc, le pneu risque de frotter ou toucher une rotule par exemple, non????
Est ce que je dit des bétises ????
Merci de vos avis.
Xavier
Alway's Benz
WDB463327
WDB463327