Bien entendu qu'on est d'accord , tout possesseur de G et dérivés est le bienvenu au Grand Rassemblement G 2012 !
Le document d'inscription est dans le tuyaux et sera sur le site cette semaine , bien s'inscrire rapidement; ca facilitera les choses coté organisation , merci !!
Je viens de faire 1200 Km , je comprend, ça fait du temps et un budget.
Ce ne sera que partie remise
@ bientôt
Bonsoir ,
T'inquiètes le temps , je l'ai )))))) mais après l'AG , j'envisage de faire un petit tour de France , ))) voir famille et amis
Paris , la Mayenne , côtes d'Armor , Finistère , Limousin, l'Hérault !!!!!
C'est en projet , mais à 80% s^r ))))
Mais pour une rencontre tout autre pas de problème
ps :j'ai été un peu fort sur les Kms , on va dire ( 1300 ) mais + ce qui n'est pas prévu )))))
tiotkalvas a écrit :Mais à la demande de Damien , je peux exposé un de mes protos si quelqu'un veut bien passé le prendre (je veux bien mettre un plateau avec également )
Je ne sais pas en France, mais ...
Attention avec un plateau tiré par un autre véhicule : je pense qu'il faut une assurance Responsabilité Civile pour la remorque empruntée/louée par l'autre personne.
Voilà, hôtel réservé (Novotel), tarif très intéressant (petit-déj. inclus !!) grâce aux conditions négociées par le Club !!!!!
Yapluka renvoyer le bulletin d'inscription.
Hello !
Je ne pourrai malheureusement pas être de la partie car je dois être en Espagne en même temps...
Beaucoup de regrets!
Amusez vous bien, j'attendrai les photos avec impatience!
Je propose aux personnes s'étant inscrites de le faire savoir via le site ; pas une obigation mais ca peut être sympa de suivre en direct l'évolutation de notre GRG2012 avant l'heure et de faire connaitre également toute mise à disposition de véhicule spéciaux , on a déja une liste dont le proto de TiotKalvas mais toute participation serait sympa !!
A tres bientot sur ce site .... et sur celui de Combres Grondées
Comme convenu je vous tiens informés de la suite du Grand Rassemblement G 2012 ;
Les activités sont planifiées ; Protos , Equipementiers , Terrain , Boutique , Hotels , Buvette tout se met en place !!
Il n'y a qu'un Hic , c'est que les inscriptions arrivent trop lentement pour assurer la réservation des hotels et la reservation de certains détails dependant du nombre de participants .
Je suis certain que tout le monde va se reveiller tardivement , donc je vous demande d'agir différement et SVP de vous faire connaitre au plus vite , ca nous facilitera l'organisation