Barre de direction
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Barre de direction
Bjr à tous.Pouvez vous m'indiquer des sites pour commander une barre de direction pour 300 GD de 1985 D'avance merci.
- macfun
- Administrateur
Re: BARRE DE DIRECTION
J'en ai commandé 2 (barre de direction et barre d'accouplement) chez Oscaro il y a 2 ans, 50% du prix MB et c'est du Lemforder (monte d'origine). Meilleur prix à l'époque.becasse a écrit :Bjr à tous.Pouvez vous m'indiquer des sites pour commander une barre de direction pour 300 GD de 1985 D'avance merci.
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
Jeu dans un cardan
Bonjour à tous,
j'ai du jeu dans un des cardans. Je ne trouve plus de barre de direction dispo chez Oscaro.
Certains auraient ils un plan pour le trouver ailleurs ?
Un cardan de P4 ne pourrait il pas aller ?
@+
Thierry
j'ai du jeu dans un des cardans. Je ne trouve plus de barre de direction dispo chez Oscaro.
Certains auraient ils un plan pour le trouver ailleurs ?
Un cardan de P4 ne pourrait il pas aller ?
@+
Thierry
Jeep Willys - Cherokee XJ - G 460 (250D) - X5 - M6 cab
Attention avec Oscaro... j'ai l'impression qu'ils n'ont plus beaucoup de pièces dispo pour les 460. Il y 6 mois j'ai commandé de quoi refaire mes freins avant (2 commandes distinctes).
Sur le site les pièces sont dispo, on commande, on paie... et 5 minutes après on reçoit un mail disant que les pièces ne sont plus dispo et la commande est annulée d'office.
Pas de problème pour le remboursement des paiements heureusement.
Sinon peut-être regarder du coté de Euro 4x4 parts ?
Sur le site les pièces sont dispo, on commande, on paie... et 5 minutes après on reçoit un mail disant que les pièces ne sont plus dispo et la commande est annulée d'office.
Pas de problème pour le remboursement des paiements heureusement.
Sinon peut-être regarder du coté de Euro 4x4 parts ?
- tiotkalvas
Faut toujours tenter , car george avait acheter un stock de piece pour G .
Un coup de fils ne coute rien ,sauf que la ils sont en australie jusqu'a la fin du mois je crois .
Mais peut etre que les employés pourront renseigner

Un coup de fils ne coute rien ,sauf que la ils sont en australie jusqu'a la fin du mois je crois .
Mais peut etre que les employés pourront renseigner
visitez mon site :cliquez ICI
- nonossebenz
oui tout a fait j ai eu chercher a l epoque et la solution fut l etoile ......macfun a écrit :Je ne pense pas que la pièce 95 soit dispo chez un VPC.
alway's benz et compagny
que mon etoile trace sa voie
http:nonosse06.skyblog.com
"toujours debout,sans raison ni fierté;sinon celles de ne pas cédé."
que mon etoile trace sa voie
http:nonosse06.skyblog.com
"toujours debout,sans raison ni fierté;sinon celles de ne pas cédé."