info
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
__MM__
Tony
Ce sont des jantes Mercedes? Si oui regarde sur le site:
http://www.rubicon-trail.com/G-Class/wheels/start.html
A+
Ce sont des jantes Mercedes? Si oui regarde sur le site:
http://www.rubicon-trail.com/G-Class/wheels/start.html
A+
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
-
__MM__
-
__MM__
info
Bon soir
pour les jantes avec le lien de wehrwolf j'ai pas trouve.
en fait sur mon G que j'ai acheté en août dernier il y avait ces jantes le propriétaire voulait me le vendre avec les jantes d'origine mais il avait perdu la douille antivol et j'ai garde les jantes lui non plus n'a pas su me dire ce que c'est comme jantes.
Pour l’Écrou antivol ça a été vite fait arrive a la maison 2mn tu vois ce que je veut dire
pneus montes TERRA-TRAC 235/85R16
a+
en fait sur mon G que j'ai acheté en août dernier il y avait ces jantes le propriétaire voulait me le vendre avec les jantes d'origine mais il avait perdu la douille antivol et j'ai garde les jantes lui non plus n'a pas su me dire ce que c'est comme jantes.
Pour l’Écrou antivol ça a été vite fait arrive a la maison 2mn tu vois ce que je veut dire
a+
-
__MM__
Re: info
Je pense que c'est le même modèle , mais toi tu n'as pas le centre !!!!!! donc elle était bien dans le lienTONY a écrit :Bon soir
a+

Modifié en dernier par __MM__ le ven. avr. 13, 2012 5:12 pm, modifié 3 fois.
- nonossebenz