C'est pas parce qu'on est en campagne électorale qu'il faut faire comme les politiques et prendre les gens pour des imbéciles en croyant qu'on va tout gober !
Tssss...
Oups
Pas de turbo donc 113cv
DOM
« La vieillesse arrive quand les regrets ont pris la place des projets »
Il était à vendre il y a 6 mois puis disparu..
A priori , il n'était donc pas vendu et le proprio refait une tentative ...
Mais c'est la crise , les G sont maintenant bien moins chers en France qu'en Allemagne.................
Trés dur de vendre une bagnole actuellement
Toyota HDJ80-24s Equipé Raid
Toyota HDJ100 - BA5 Adonis
Toyota HZJ74 - TT France + Chasse
Toyoya BJ46 - Da + Treuil meca
Toyota BJ45 Pick up - Da + treuil meca
Je connais ce pseudo sur l'annonce, alors benz, tu as migré en Alsace?
@+
pas du tout .......mais c'est impossible a protéger comme nom(il parait que c'est déposé)
si Yannick peu nous en dire plus sur le problème qu'avait ce 461 dans le pont avant @+
Sur l'engin le differentiel était cassé , peut etre du à un roulement ou à une erreur de manip (blocage enclenché dans un virage ou autre), du coup tout le pont av à été refait chez mb. Pour le reste l'interieur et l'exterieur et nickel (nettoyage et polish), au début il devait etre pour moi en remplacement du 350 c'est pour cela que tout à été fait.
Mais bon c'est la vie ...
yannick a écrit :Sur l'engin le differentiel était cassé , peut etre du à un roulement ou à une erreur de manip (blocage enclenché dans un virage ou autre), du coup tout le pont av à été refait chez mb. Pour le reste l'interieur et l'exterieur et nickel (nettoyage et polish), au début il devait etre pour moi en remplacement du 350 c'est pour cela que tout à été fait.
Mais bon c'est la vie ...
Ça fait 3 mois qu'il est en annonce, a priori les longs n'ont plus la cote, cela vient peut_être de la fermeture des destinations raids de l'Afrique du nord.