Probleme de puissance
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Probleme de puissance
Bonjour a tous
Depuis aujourd'hui le 5 mai 2012 j'ai un problème de puissance
Je m'arrete et lorsque je redémarre j'ai plus de puissance, impossible de dépasser 120, je m'arrête a nouveau et je redémarre et la puissance reviens.
je doit vous signaler que j'ai débrancher le petit tuyaux de la vanne EGR, et j'ai boucher au niveau de la vanne EGR l'arriver des gaz d'échappement avec de la pâte durcissante.
Je ne pense pas que ce soit a cause de la vanne EGR car je l'ai fais il y a 6 mois et c'est que maintenant qu'il y a un problème de puissance
Merci à tous pour cette aide
Depuis aujourd'hui le 5 mai 2012 j'ai un problème de puissance
Je m'arrete et lorsque je redémarre j'ai plus de puissance, impossible de dépasser 120, je m'arrête a nouveau et je redémarre et la puissance reviens.
je doit vous signaler que j'ai débrancher le petit tuyaux de la vanne EGR, et j'ai boucher au niveau de la vanne EGR l'arriver des gaz d'échappement avec de la pâte durcissante.
Je ne pense pas que ce soit a cause de la vanne EGR car je l'ai fais il y a 6 mois et c'est que maintenant qu'il y a un problème de puissance
Merci à tous pour cette aide
- SYLVAIN 67
Bonjour à tous,
Question à 10 sous : la qualité du carburant ne serait elle pas en cause dans ces problémes d'encrassement de vanne EGR ?
Denis, tu utilises du GO de supermarché ou du quicouteunbras de chez un pétrolier ?
Question à 10 sous : la qualité du carburant ne serait elle pas en cause dans ces problémes d'encrassement de vanne EGR ?
Denis, tu utilises du GO de supermarché ou du quicouteunbras de chez un pétrolier ?
300 GD court 1979
Prepared by ym4x4 ;+))
Vendu, et a la recherche d'un
463 300GD début 90 court méca
Prepared by ym4x4 ;+))
Vendu, et a la recherche d'un
463 300GD début 90 court méca
-
Matthieu33
Bonjour a tous, et vraiment merci pour les réponses
Je reviens sur le forum pour répondre a Matthieu33, SYLVAIN 67, jean40, regel
Je vous remercie pour cette aide qui je l'espère m'aidera a réglé ce problème de puissance
regel :
il s'agit de mon 270 G 156cv 5cylindres lignes, injection électronique.
Nous il ne fume pas noir, c juste qu'il y a plus de puissance
jean40 :
Oui effectivement c récurent, mais la y a vraiment plus de puissance, en cote impossible d'atteindre 90 km/h (seul dans la voiture vide)
Alors que avant (lorsque la vanne EGR été encrasser, il fumé, perte de puissance mais je pouvais quant même faire du 130.
SYLVAIN 67
j'ai toujours utiliser la même pompe : carrefour
et j'ai toujours mis de l'additif pour moteur diesel pour les soupapes
j'ai jamais utiliser du "qui coute un bras", celui de carrefour est deja très chère.
Matthieu33
au niveau du débitmètre, c le capteur sur le filtre a air, je vais voir
c'est quoi les capteurs de pression de sural ?
merci
Je reviens sur le forum pour répondre a Matthieu33, SYLVAIN 67, jean40, regel
Je vous remercie pour cette aide qui je l'espère m'aidera a réglé ce problème de puissance
regel :
il s'agit de mon 270 G 156cv 5cylindres lignes, injection électronique.
Nous il ne fume pas noir, c juste qu'il y a plus de puissance
jean40 :
Oui effectivement c récurent, mais la y a vraiment plus de puissance, en cote impossible d'atteindre 90 km/h (seul dans la voiture vide)
Alors que avant (lorsque la vanne EGR été encrasser, il fumé, perte de puissance mais je pouvais quant même faire du 130.
SYLVAIN 67
j'ai toujours utiliser la même pompe : carrefour
et j'ai toujours mis de l'additif pour moteur diesel pour les soupapes
j'ai jamais utiliser du "qui coute un bras", celui de carrefour est deja très chère.
Matthieu33
merci
-
__MM__
Bj ,denis_G a écrit :
Matthieu33
merci
Sural , mot au tiers de sa valeur
Pour la valise , notre ami Victor en a une je crois , que je salue au passage , mais peut être un peu loin pour toi
-
Matthieu33
-
Matthieu33
-
Matthieu33