green way anaconda
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- Jean Claude Neyret
greenway
les derniers greenway que j'ai achetés, je ne les ai gardés que très peu de temps le temps de trouver quelqu un pour me les racheter
En effet à la première sortie c'est à dire que les pneus avaient en gros 100 km j'ai eclaté sur route à l'arriere heureusement
depuis c'est comme tout le monde BF
@ plus
jc
En effet à la première sortie c'est à dire que les pneus avaient en gros 100 km j'ai eclaté sur route à l'arriere heureusement
depuis c'est comme tout le monde BF
@ plus
jc
-
merco st just
- Jean Claude Neyret
pneus
par le club mercedes il y a possibilite d'avoir une reduction conséquente ( 42% ) chez Metifiot sur les BF
en tout terrain hard prendre des BF Mud
en tout terrain et route prendre des All Terrain
@ plus
jc
en tout terrain hard prendre des BF Mud
en tout terrain et route prendre des All Terrain
@ plus
jc
Salut,
je ne pense pas qu'un rechappé sur véhicule lourd , soit une bonne idée.
Vu la différence de prix, il ne faut pas jouer avec sa peau et celle des autres. En tant que skipper, je n'ai jamais lésiné sur le matos, en mer tu créves vite et en 4x4 cela peut également être rapide ...
Mieux vaut économiser pour acquérir les bases indispensables ou acheter du bon matos d'occase. Philosophie de vie...
je ne pense pas qu'un rechappé sur véhicule lourd , soit une bonne idée.
Vu la différence de prix, il ne faut pas jouer avec sa peau et celle des autres. En tant que skipper, je n'ai jamais lésiné sur le matos, en mer tu créves vite et en 4x4 cela peut également être rapide ...
Mieux vaut économiser pour acquérir les bases indispensables ou acheter du bon matos d'occase. Philosophie de vie...