Grand rassemblement de G en 2012
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Bonsoir a Tous
Nous avons émis l'idée de faire une zone d'échange pièces au GRG 2012 en affichant à un même endroit les pièces que vous aurez amenées avec vous (Sauf chassis , ponts .....) . Restera donc a vous contacter et a vous retrouver sur le terrain pour finaliser ou non la vente ...
Pour permettre de gagner du temps , JPM a procédé a mise en ligne d'un lien au document "G débarasse" sur le lien.
http://www.clubmbf.com/Contenus/Sorties ... arasse.pdf
Nous proposons pour faciliter la recherche de séparer les annonces par grandes familles afin que le panneaux ne soit pas un énorme bazar .
Une proposition est de classifier vos fiches par grands themes et de faire une fiche par theme:
A / Roues et jantes
B / Chaine cinematique integrant pont / suspension / BV / BT / Moteur
C / Carrosserie + Interieur
D / Accessoires + autres
Merci d'avance et désolé pour ceux qui avaient passé le week end a faire leurs petites fiches .... Plus qu'à photocopier ...
A+
Le team organisateur GRG 2012
Nous avons émis l'idée de faire une zone d'échange pièces au GRG 2012 en affichant à un même endroit les pièces que vous aurez amenées avec vous (Sauf chassis , ponts .....) . Restera donc a vous contacter et a vous retrouver sur le terrain pour finaliser ou non la vente ...
Pour permettre de gagner du temps , JPM a procédé a mise en ligne d'un lien au document "G débarasse" sur le lien.
http://www.clubmbf.com/Contenus/Sorties ... arasse.pdf
Nous proposons pour faciliter la recherche de séparer les annonces par grandes familles afin que le panneaux ne soit pas un énorme bazar .
Une proposition est de classifier vos fiches par grands themes et de faire une fiche par theme:
A / Roues et jantes
B / Chaine cinematique integrant pont / suspension / BV / BT / Moteur
C / Carrosserie + Interieur
D / Accessoires + autres
Merci d'avance et désolé pour ceux qui avaient passé le week end a faire leurs petites fiches .... Plus qu'à photocopier ...
A+
Le team organisateur GRG 2012
Bonsoir à tous
Les semaines passent et notre GRG approche . Quelques détails logistiques pour amener les Protos sur place mais le réseau fonctionne et quand on veut ... on peut pas mal de choses !!
Pour les indécis tout est encore jouable , je suis surpris par le besoin de communication nécessaire , certains pensant que ca n'est qu'une exposition statique , d'autres que les inscriptions sont totalement closes et d'autres plus rares ..... pensent que c'etait le week end dernier !!!!!!!!
On a plus de 60 inscrits MAIS il reste 25 jours et je vous demande a tous fidèles lecteurs deux petites actions pour optimiser ce projet :
=> pouvez vous éditer 2 invitations , barrer la date limite d'inscription et toujours les avoir avec vous ; 1 G ou un P4 qui traine et hop derriere l'essui glace .... ca peut servir...
=> Pouvez vous penser chacun a 1 possesseur de G que vous connaissez ou avez perdu de vue et lui passer un coup de fil . On a récupéré au moins 5 inscriptions de cette facon la semaine passée.
En s'y mettant tous la fête sera encore plus belle , JPM et Gilles 71 font la reco du Road book ce week end ...
SVP pensez a remplir vos fiches de pieces d'occasion avec doc mis en ligne par JPM!
A bientot
Le Team Organisateur GRG2012 qui compte sur VOUS !!!
Les semaines passent et notre GRG approche . Quelques détails logistiques pour amener les Protos sur place mais le réseau fonctionne et quand on veut ... on peut pas mal de choses !!
Pour les indécis tout est encore jouable , je suis surpris par le besoin de communication nécessaire , certains pensant que ca n'est qu'une exposition statique , d'autres que les inscriptions sont totalement closes et d'autres plus rares ..... pensent que c'etait le week end dernier !!!!!!!!
On a plus de 60 inscrits MAIS il reste 25 jours et je vous demande a tous fidèles lecteurs deux petites actions pour optimiser ce projet :
=> pouvez vous éditer 2 invitations , barrer la date limite d'inscription et toujours les avoir avec vous ; 1 G ou un P4 qui traine et hop derriere l'essui glace .... ca peut servir...
=> Pouvez vous penser chacun a 1 possesseur de G que vous connaissez ou avez perdu de vue et lui passer un coup de fil . On a récupéré au moins 5 inscriptions de cette facon la semaine passée.
En s'y mettant tous la fête sera encore plus belle , JPM et Gilles 71 font la reco du Road book ce week end ...
SVP pensez a remplir vos fiches de pieces d'occasion avec doc mis en ligne par JPM!
A bientot
Le Team Organisateur GRG2012 qui compte sur VOUS !!!
- nonossebenz
je pense que l on peut aussi y mettre du notre pour la soirée pourquoi pas une diapo parti ou des coup de guitare ya surment des musiocos ' parmi nous ' acdc jimmy andrix marc knoppler sont bloquer pour la saisons et les autres le bon dieu a dit néni
c'est des drogués......
enfin ya bien un garcimore parmi nous tous ou aussi une degustation generale de nos terroirs ..
ou bien des jeux a organiser avec nos "bébé"
atributions de prix du plus beau au plus moche (voter pour moi)
enfin moi je peux monter un ecran pour ecran
si un de vous a appareil pour l'image y a pas soucis
si un auttre a des idées
faut pas hesiter
c 'est cela l'esprit club
j ai penser aussi a un concours de teeshirt mouillés
aie pas latete
c'est des drogués......
enfin ya bien un garcimore parmi nous tous ou aussi une degustation generale de nos terroirs ..
ou bien des jeux a organiser avec nos "bébé"
atributions de prix du plus beau au plus moche (voter pour moi)
enfin moi je peux monter un ecran pour ecran
si un de vous a appareil pour l'image y a pas soucis
si un auttre a des idées
faut pas hesiter
c 'est cela l'esprit club
j ai penser aussi a un concours de teeshirt mouillés
aie pas latete
alway's benz et compagny
que mon etoile trace sa voie
http:nonosse06.skyblog.com
"toujours debout,sans raison ni fierté;sinon celles de ne pas cédé."
que mon etoile trace sa voie
http:nonosse06.skyblog.com
"toujours debout,sans raison ni fierté;sinon celles de ne pas cédé."
- nonossebenz
-
__MM__
4PTT
MessagePosté le: 06 Mar 2012 23:35 Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir à tous,
je suis partant également avec ma femme (et peut être un autre couple avec moi dans le G) en bivouac.
je pourrais faire la route avec NONOS et MM si vous êtes ok. Clin d'oeil
@ +, et à bientôt à tous.
Bj, a tous les deux ,
Tien nosse
tu as du Zapper l'annonce
c'est quand même pas a moi de gerer ton planning 
@+
MessagePosté le: 06 Mar 2012 23:35 Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir à tous,
je suis partant également avec ma femme (et peut être un autre couple avec moi dans le G) en bivouac.
je pourrais faire la route avec NONOS et MM si vous êtes ok. Clin d'oeil
@ +, et à bientôt à tous.
Bj, a tous les deux ,
Tien nosse
@+
Hello tous
Suite des reponses du Blog GRG
=> pour inscriptions on prefere avoir toutes les infos avant quitte a ce que les collegues Belges qui veulent éviter virement nous payent en arrivant en cash .... on veut éviter les procedures administratives le jour meme , 70 vehicules à gerer si il fallait faire signer tout le monde on y passerait la matinée. On a voulu etre cool pour une premiere mais il faut que chacun y mette du siens en nous envoyant le document avec infos.
=> Pour repas , c'est Remi qui couvre la logistique avec cuisine mobile permettant de mettre au menu hot dog , sandwich , frites ... qui dit mieux ...peut etre Remi qui peaufine actuellement sa carte !! On se tient au jus
Pour les derniers interessés pour se joindre a nous , priere de vous faire connaitre , et SVP chers lecteurs faites passer l'info il reste une semaine , on va mettre liste des inscrits en ligne cette semaine .
A+
Le team organisateur !!
Suite des reponses du Blog GRG
=> pour inscriptions on prefere avoir toutes les infos avant quitte a ce que les collegues Belges qui veulent éviter virement nous payent en arrivant en cash .... on veut éviter les procedures administratives le jour meme , 70 vehicules à gerer si il fallait faire signer tout le monde on y passerait la matinée. On a voulu etre cool pour une premiere mais il faut que chacun y mette du siens en nous envoyant le document avec infos.
=> Pour repas , c'est Remi qui couvre la logistique avec cuisine mobile permettant de mettre au menu hot dog , sandwich , frites ... qui dit mieux ...peut etre Remi qui peaufine actuellement sa carte !! On se tient au jus
Pour les derniers interessés pour se joindre a nous , priere de vous faire connaitre , et SVP chers lecteurs faites passer l'info il reste une semaine , on va mettre liste des inscrits en ligne cette semaine .
A+
Le team organisateur !!
A vous tous
Nous avons prévu en cas de soleil trop puissant (on ne parle pas de pluie car Richard sera avec nous ) de pouvoir s'abriter , pour cela on a loué une grande tente . Par contre je vous demande de venir avec vos tables camping et chaises car l'organisation n'en aura pas pour tous..
Merci d'avance
A+
Le team organisation
Nous avons prévu en cas de soleil trop puissant (on ne parle pas de pluie car Richard sera avec nous ) de pouvoir s'abriter , pour cela on a loué une grande tente . Par contre je vous demande de venir avec vos tables camping et chaises car l'organisation n'en aura pas pour tous..
Merci d'avance
A+
Le team organisation
A Tous
Nous vous demandons durant cette semaine de vous munir comme convenu de quelques éléments de base pour cette AG et qui sont :
=> Vos documents d'assurances et carte identité . Imperatifs !! !!!
=> Chaises et tables pour plus de confort lors des repas ..
=> De la monnaie pour les consos (Pas de distributeur sur place ..)
=> Liste de vos pieces pour le stand G Debarasse .
=> Creme solaire ,casquettes .. et pull pour le soir !!
=> Vos compresseurs pour ceux qui en ont pour repartir gonflés le dimanche.
=> Petit dejeuner pour les bivouaqueurs ; il y aura de quoi dejeuner le dimanche matin pour ceux qui nous en feront la demande la veille au soir .
=> pour repas Remi confirme que hot dog , saucisses et grillades seront au menu !! Donc vous pouvez etre tranquilles il y aura de quoi faire.
Roulez bien, soyez Prudents !!!! A Samedi
Le team Organisateur
Nous vous demandons durant cette semaine de vous munir comme convenu de quelques éléments de base pour cette AG et qui sont :
=> Vos documents d'assurances et carte identité . Imperatifs !! !!!
=> Chaises et tables pour plus de confort lors des repas ..
=> De la monnaie pour les consos (Pas de distributeur sur place ..)
=> Liste de vos pieces pour le stand G Debarasse .
=> Creme solaire ,casquettes .. et pull pour le soir !!
=> Vos compresseurs pour ceux qui en ont pour repartir gonflés le dimanche.
=> Petit dejeuner pour les bivouaqueurs ; il y aura de quoi dejeuner le dimanche matin pour ceux qui nous en feront la demande la veille au soir .
=> pour repas Remi confirme que hot dog , saucisses et grillades seront au menu !! Donc vous pouvez etre tranquilles il y aura de quoi faire.
Roulez bien, soyez Prudents !!!! A Samedi
Le team Organisateur
-
__MM__
Bonjour Damien ,DAMIEN a écrit :A Tous
Il me semble que l'AG a déjà eu lieu
Un grand bravo a toute l'équipe de ce projet pour cette première
@+
-
__MM__
Bj Damien ,
Oui , je suis attentif a tout se que tu écris )))))
On vient de faire une petite ballade de 4320 km , pour ce mois ci c'est bien assez
Mais je vais suivre l'évènement avec intérêt
Ce samedi j'ai vu nosse et l'avancement de la resto de son G , joli travail déjà effectué , une fois terminé , il va être magnifique
En repartant , j'ai croisé un nouveau membre (4PTT ) , petit bonjour sympathique au passage
Bon WE et bon GRG à tous
Petite infidélité à la marque MB
J'ai testé et conduit un anc^tre du 4x4 , 3 ans de resto par le proprio , changement du châssis et remis dans son état d'origine , il est magnifique ))))) mais niveau confort et bruits divers , on va oublier )))))) mortel pour mes vieux os
LAND série 109

Oui , je suis attentif a tout se que tu écris )))))
On vient de faire une petite ballade de 4320 km , pour ce mois ci c'est bien assez
Mais je vais suivre l'évènement avec intérêt
Ce samedi j'ai vu nosse et l'avancement de la resto de son G , joli travail déjà effectué , une fois terminé , il va être magnifique
En repartant , j'ai croisé un nouveau membre (4PTT ) , petit bonjour sympathique au passage
Bon WE et bon GRG à tous
Petite infidélité à la marque MB
J'ai testé et conduit un anc^tre du 4x4 , 3 ans de resto par le proprio , changement du châssis et remis dans son état d'origine , il est magnifique ))))) mais niveau confort et bruits divers , on va oublier )))))) mortel pour mes vieux os
LAND série 109

Slt MM et Damien,
Je vois que Damien tente par tous les moyens de te faire changer d'avis MM alors comme je l'ai dit à Nonos et à l'Ancien il me reste de la place ou cas ou ?
Ma femme et celle de mon pot ( qui lui roule en 90 et connait ce Land 88 ), nous ont laché
Il y aura mon fils s'il ne change pas d'avis entre temps ( les jeunes !).
@+
Je vois que Damien tente par tous les moyens de te faire changer d'avis MM alors comme je l'ai dit à Nonos et à l'Ancien il me reste de la place ou cas ou ?
Ma femme et celle de mon pot ( qui lui roule en 90 et connait ce Land 88 ), nous ont laché
@+
- macfun
- Administrateur
Avec un toit "tropiques" ?
Tiens, petite infidélité au G moi aussi, j'ai aidé à sortir un vieux Séries d'une grange (il y avait même une MG de 1967 cachée derrière un tas de bois !!!) :

Bon j'arrête de pourrir le sujet !!!!

Tiens, petite infidélité au G moi aussi, j'ai aidé à sortir un vieux Séries d'une grange (il y avait même une MG de 1967 cachée derrière un tas de bois !!!) :

Bon j'arrête de pourrir le sujet !!!!
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
-
__MM__
Bs DA,DAMIEN a écrit :MM
Là tu te déconcentres dès qu'on s'éloigne du G..
Plutot LAND 88 serie II pas 109
il est beau ..
Pas a samedi alors....![]()
Da
J'ai du zapper des infos
Non , ça va pas le faire pour le WE ))), mais c'est pas un scoop , et puis j'ai des impératifs !!!!!!
Ce n'est que parti remise , a condition que les dates le soit aussi
En attendant les retours d'images et commentaires Amusez vous bien )))))
@+
@ 4PTT
Merci de ta proposition ,c'est très sympa de ta part ;mais je pense que l'on aura l'occasion de se revoir
@ macfun
Oui , toit tropiques , et des petits volets au niveau du toit , pour ventiler l'intérieure , vraiment bien pensée pour l'époque , a défaut de clim )))) , en tout cas beau a voir
Bon on dérive un peu , mais c'est pour le plaisir des yeux