Boitier electronique de Puch 280 GE HS
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
Patrizio
Boitier electronique de Puch 280 GE HS
boitier electronique grillé sur un 280 GE,l'ai remplacé par un boitier de voiture a premiere vue sa a l'air d'aller...pouvez-vous me dire si les parametres du boitier du 280 GE sont identiques et si il y a des risques???? Et si vous connaitriez un autre fournisseur que mercedes ???? vu le prix.Merci .Patrizio.
Enfin un possesseur de 280 GE...
Pour le Boitier pas grand chose à te dire si ce n'est que je contacte de temps en temps un gars à Cannes qui à qlq pièces 04 93 90 41 86 .
De mon coté j'ai lu pas mal de chose sur le site concernant conso du 230 GE , peux tu me dire à combien tu tournes avec ton 280GE , sur le mien avec BVAuto et en roulant tres cool , impossible de viser moins de 18-20 litres. En TT Les 30 litres sont atteints sans soucis..
Es tu en phase sur ces chiffres??
Merci
da
Pour le Boitier pas grand chose à te dire si ce n'est que je contacte de temps en temps un gars à Cannes qui à qlq pièces 04 93 90 41 86 .
De mon coté j'ai lu pas mal de chose sur le site concernant conso du 230 GE , peux tu me dire à combien tu tournes avec ton 280GE , sur le mien avec BVAuto et en roulant tres cool , impossible de viser moins de 18-20 litres. En TT Les 30 litres sont atteints sans soucis..
Es tu en phase sur ces chiffres??
Merci
da
Normalement, le boitier est paramètré pour l'utilisation du moteur. Ce qui veut dire qu'un même moteur peut avoir des boitiers paramètrés différement selon qu'il est monté sur un 4x4 ou une berline. Il n'y a toute fois pas de danger de casse si c'est bien le même moteur (taux de compréssion).
Sur certains véhicules (Range Rover) j'ai vu des améliorations sensibles avec un boitier de berline ou compétition... avec des moins évidents en tout terrain. Manque de couple a bas régime par exemple.
Si le taux de compression est différent, il peut y avoir des ratés d'allumage allant jusqu'à une perforation de piston, donc prudence si de telles ratés apparaissent.
amitiés,
Sur certains véhicules (Range Rover) j'ai vu des améliorations sensibles avec un boitier de berline ou compétition... avec des moins évidents en tout terrain. Manque de couple a bas régime par exemple.
Si le taux de compression est différent, il peut y avoir des ratés d'allumage allant jusqu'à une perforation de piston, donc prudence si de telles ratés apparaissent.
amitiés,