350 en réa

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

païkan

un revenant !!

Message par païkan »

Salut à tous!!!

Je reviens vers vous au bout d'une longue année de découragement avec mon 4X4 ,le 350!!
On s'est enfin décidé à le réparer ,on a mesuré la compression qui était quasi nulle sur le 1er et le 2eme cylindre.
On a donc déculassé et là,surprise,sur le 1er cylindre un segment est passé à travers le cylindre.
Et sur le 2eme il y a de l'huile qui remonte...

Je suis un peu déprimé :( J"en peux plus de ce 4X4 :evil:
Je reviens vers vous plein d'interrogations et avec besoin de soutien :D :idea:
Combien coutent 2 cylindres?
Est ce que je peux en acheter que 2?
Y a t-il des cylindres sur d'autres mercedes compatibles?
ex:le 250 W 124 ? ou la 300?
(Peut etre ont elles le même alésage?)
Ex: Le 300 et le 350 ,même alésage mais course augmentée pour augmenter la cylindrée?

Ou alors est ce plus renatble de cha,ger le moteur?!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
Je n'ai pas trop donné de nouvelles cette année mais je ne pouvais plus voir mon G en peinture :?
Merci d'avance,
A bientôt!!
benz

Message par benz »

slt il te reste plus que l'om 603 (147cv) a essayé :( :( peut être une solution , ont en trouve a prix correct .bon moteur..après pour son état c'est la chance :lol: :lol: ....pour le 3.5,si je me rappelle bien,(recherche)il avait 350000 km :wink: :wink: une réfection serait hors de prix :cry: :cry: ..@+
G 350 1993
païkan

Message par païkan »

c'est ce que je commence a me dire ,un peu moins de couple mais bonn moteur (il a fait ses preuves)
Je vais quand même rechercher ce que ça me cooouterait d'acheter 6 cylindrres histoire de le garder dans son jus.
Merci,à bietôt! :?:
païkan

Message par païkan »

salut les mercedistes :D
Bon voila où j'en suis , je me suis décidé à remplacer les deux pistons endommagés , par des pistons d'occasion , pour ce faire j'ai besoin de conseils avisés , je m'explique idea: :arrow: .

Le diamètre de piston des 250 est le même que sur le 350 j'en deduis donc que pour augmenter la cylindrée ils ont augmenté la course via la bièle et pas le diamètre ,mais la longueur du piston est-elle identique :?:
A vos crayons :!: :!:
Merci!!!!!
benz

Message par benz »

païkan a écrit :salut les mercedistes :D
Bon voila où j'en suis , je me suis décidé à remplacer les deux pistons endommagés , par des pistons d'occasion , pour ce faire j'ai besoin de conseils avisés , je m'explique idea: :arrow: .

Le diamètre de piston des 250 est le même que sur le 350 j'en deduis donc que pour augmenter la cylindrée ils ont augmenté la course via la bièle et pas le diamètre ,mais la longueur du piston est-elle identique :?:
A vos crayons :!: :!:
Merci!!!!!
slt pourquoi pas .....tu risque rien :wink: :wink: sur un 5 cylindres ça aurait pu faire un équilibre :lol: :lol: ....la course et l'alésage est différent sur le bloc du 350 pour augmenter la cylindrée ....quand a la hauteur des pistons !!!!! je sais si il la donne sur la doc ....@+
G 350 1993
païkan

Message par païkan »

merci benz
le diametre est de 98,9 sur le 350 et même diametre sur le 250 :roll:
pas d'autres reponses :?:alors! :cry:
Répondre