n'ayant pas trouvé le post des présentations voici mon G300E de 1993 trouvé tout récemment dans l'état "concours" : il na jamais vu le sel des hivers ni la boue et les branches des sous-bois ... (si , ça existe encore !)
pour info , il est maintenant dans le Territoire de Belfort malgré sa plaque en "06"
nonossebenz a écrit : j'ai connu cette machine........
tu peux m'en dire plus ?
JL+
G 300 E [VENDU] le meilleur des 4
G 270 CDI : 463.322 [VENDU] avec une forte corrosion chassis
G 320 CDI : 463.340 [VENDU ] retourné au vendeur suite vice caché et menace de procès ...
G 270 CDI [ Bradé après 2 mois d'immobilisation chez Mercédès]
G 300 E [VENDU] le meilleur des 4
G 270 CDI : 463.322 [VENDU] avec une forte corrosion chassis
G 320 CDI : 463.340 [VENDU ] retourné au vendeur suite vice caché et menace de procès ...
G 270 CDI [ Bradé après 2 mois d'immobilisation chez Mercédès]
Bonjour "saturnin"
Je suis à 25km de chez toi et organisateur de la sortie Alsace, si tu es tenté n'hésites pas à me contacter. mes coordonnées dans les contacts du site.
Peut être à+
JC
Donc j'étais parti chercher des pièces, et aucazou j'avais pris le plateau (et GP4 sur le chemin histoire d'avoir un expert avec moi)
Du coup je suis revenu avec ça en plus des 2-3 bricoles sous le G (comme par hasard ) :
[quote="macfun"]Donc j'étais parti chercher des pièces, et aucazou j'avais pris le plateau (et GP4 sur le chemin histoire d'avoir un expert avec moi)
Du coup je suis revenu avec ça en plus des 2-3 bricoles sous le G (comme par hasard ) :
Bonsoir ,
Joli coup le hasard fait bien les choses parfois )))))) hein !!!!!
macfun a écrit :Donc j'étais parti chercher des pièces, et aucazou j'avais pris le plateau (et GP4 sur le chemin histoire d'avoir un expert avec moi)
Du coup je suis revenu avec ça en plus des 2-3 bricoles sous le G (comme par hasard ) : Et l'ensemble :
Le G va être mis en vente, si amateurs ... MP
Fais gaffe : Le modérateur va verrouiller le sujet