joint d'étanchéité portes 463

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
almercham

joint d'étanchéité portes 463

Message par almercham »

Je recherche une adresse pour acheter des joints de portes avant / arrière pour un 3 portes 463 de 2005.
Joints certainement cuits par le soleil.
Quelqu'un connaitrait il une adresse où trouver ces petits caoutchouc à un prix correct ?
Pour info un joint de porte chez mercos coute un peu plus de 160 euros HT.
... ça fait un peu mal !!!
merci d'avance pour celui ou celle qui pourra donner l'info.
GGP4TD

Message par GGP4TD »

Bonjour,
Dans le cadre de mes restaurations / améliorations, je vais chez au comptoir de la carrosserie à TOULOUSE. Étant de Perpignan, j'y passe des fois, une vrai caverne d'Ali BABA!!

C'est une équipe de passionnés ,jeune et dynamique, il y a du joint partout, de toute forme et de tout types, armés, rigide semi rigide.....

Transmets leurs un plan, un croquis par mail ou par fax et il vont t'aider. et t'envoyer cela à travers le monde.

A titre d'infos, j'ai eu besoin de joint pour étanchéifié le hard top du P4, de la port arrière et on devait être à 5 € du mètre linéaire.

Pour du joint boudin avec armature métal , cela ne devrait pas aller trop loin.

Ils ont aussi des bouchons caoutchouc, des clips, des baguettes, du sky, de la moquette ( pas à fumer, comme les joints....:lol: ) et de l'insonnorisant et tout ce qui va bien pour restaurer son 2 roues ou son G préféré!!!!

Comptoir de la carrosserie 10 & 12 place Laganne 31300 Toulouse | Tél. : 05.61.42.68.73

http://www.comptoir-carrosserie.fr/ :P :P
Un P4 civil c'est pas un G, mais un Wolf c'est pas un G500 AMG! On est presque tous pareil mais en fait un peu différent.Vive la diversité!
Répondre