Ben non , ben oui , tous en bonne santéasclepios a écrit :Hé alors,personne n'a de panne vicieuse,d'idées bizarres, de soucis de G? ça roupille le forum!
Peut être demain
Bon j'vais roupiller )))))
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Ben non , ben oui , tous en bonne santéasclepios a écrit :Hé alors,personne n'a de panne vicieuse,d'idées bizarres, de soucis de G? ça roupille le forum!
Allez,, aujourd'hui , pour combler le videmacfun a écrit :Allez, aujourd'hui, un coucou de marcel42 qui passe nous voir sur le forum, inscrit lui en aout 2005 !!!!
Je donne déjà l'année-modèle : 1992.__MM__ a écrit :Allez,, aujourd'hui , pour combler le videmacfun a écrit :Allez, aujourd'hui, un coucou de marcel42 qui passe nous voir sur le forum, inscrit lui en aout 2005 !!!!
il serait intéressant de
savoir quel type de G Ã Marcel 42 , )))![]()
![]()
Encore quelques heures à attendre , avant la fermeture de la journée !!!!![]()
Ah, aujourd'hui, revoilà marcel42 !!!!macfun a écrit :Allez, aujourd'hui, un coucou de marcel42 qui passe nous voir sur le forum, inscrit lui en aout 2005 !!!!
Ben , on sait pas toujours le typemacfun a écrit :Ah, aujourd'hui, revoilà marcel42 !!!!macfun a écrit :Allez, aujourd'hui, un coucou de marcel42 qui passe nous voir sur le forum, inscrit lui en aout 2005 !!!!
Fidèle et discret ...
Est-ce que cela peut-être autre type qu'un 463macfun a écrit :Je donne déjà l'année-modèle : 1992.__MM__ a écrit :Allez,, aujourd'hui , pour combler le videmacfun a écrit :Allez, aujourd'hui, un coucou de marcel42 qui passe nous voir sur le forum, inscrit lui en aout 2005 !!!!
il serait intéressant de
![]()
A 19:00, souhaitons un bon appétit à Didier58 (un petit jeune sur le forum, cette fois-ci, novembre 2011) !!!!
Bonjour didier58, j'espère que depuis le GRG la pompe à eau du G est réparéemacfun a écrit :Je donne déjà l'année-modèle : 1992.__MM__ a écrit :Allez,, aujourd'hui , pour combler le videmacfun a écrit :Allez, aujourd'hui, un coucou de marcel42 qui passe nous voir sur le forum, inscrit lui en aout 2005 !!!!
il serait intéressant de
![]()
A 19:00, souhaitons un bon appétit à Didier58 (un petit jeune sur le forum, cette fois-ci, novembre 2011) !!!!
Bonjour, et merci.marcel42 a écrit :Bonjour
Ah on parle de moi ici ?
je viens souvent mais je lis pas tout
je suis pas très bavard (aussi bien à l'écrit qu'à l'oral)
Je suis de la région Roannaise dans le 42
j'ai mon G depuis 2001
Pour assouvir votre curiosité j'ai mis à jour ma signature
Et soyez sans crainte, je vous surveille
Bon ben tu ne pourras qu'être tenté de te joindre à nous pour la sortie des Bois Noirs les 13-14 avril, c'est dans ton jardin !!!marcel42 a écrit :Bonjour
j'ai mon G depuis 2001
Bonjour Marcel 42,marcel42 a écrit :Bonjour
Ah on parle de moi ici ?
je viens souvent mais je lis pas tout
je suis pas très bavard (aussi bien à l'écrit qu'à l'oral)
j'ai mon G depuis 2001