la pompe a injection c'est chaud d'ailleurs......
Probleme OM602 (290GD)
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- nonosse
merci pour ce post tres instructif!!
300 gd de 20 ans court nonosse vendu et maitenant 1 long de 30 ans c 'est tjrs benz....."alméjo" et un 350 td de 25 ans court,alwais benz benz benz;
site:http://nonosse06.skyblog.com
site:http://nonosse06.skyblog.com
C'est une douille de 27.jeeper a écrit :Bonsoir,
Merci pour l'explication du calage de pompe.
Pour mon info, je dois démonter mes portes injecteurs sur mon OM 602. Quel est le calibre de la douille rallongée qui est nécessaire au démontage ?
Merci à vous,
Thierry
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer.
Ca y est, j'ai trouvé en définitive la douille qui va bien chez le quincailler du coin. (c'est du 27 en douille longue).
Mes injecteurs sont neufs, l'ancien proprio avait fait l'étanchéité à la loctite...y a fallut les remplacer.
Le bouzin démarre beaucoup mieux à froid, à chaud aussi, j'ai retrouvé de meilleures reprises, tout en perdant les fumées noires.
Ca m'a permis de découvrir une excellente adresse :
Garage Deleplace à Champigny sur Marne (94).
Ils sont dieseliste mais sont capables de faire également de la mécanique générale. Il y a de belles machines en arrière boutique qui ne trompent pas, tout est propre et bien organisé, avec du matos en bon état.
Je vous conseille cette adresse.
@+
Thierry
Mes injecteurs sont neufs, l'ancien proprio avait fait l'étanchéité à la loctite...y a fallut les remplacer.
Le bouzin démarre beaucoup mieux à froid, à chaud aussi, j'ai retrouvé de meilleures reprises, tout en perdant les fumées noires.
Ca m'a permis de découvrir une excellente adresse :
Garage Deleplace à Champigny sur Marne (94).
Ils sont dieseliste mais sont capables de faire également de la mécanique générale. Il y a de belles machines en arrière boutique qui ne trompent pas, tout est propre et bien organisé, avec du matos en bon état.
Je vous conseille cette adresse.
@+
Thierry
Jeep Willys - Cherokee XJ - G 460 (250D) - X5 - M6 cab