Bonjour,
Moi quand je voie un G par chez moi je lui donne l'adresse du club.
Comme ce matin un G blanc du département 07 dans nos montagnes suisse de plus avec un gros schnorkel ! Et comme je venais de recevoir l'invitation de la sortie des Bois Noir je n'est pas pu m'empercher de lui transmettre celle-ci avec nom sur son essuie-glace ... .
D'habitude je mes une petite carte.
Cela fait connaitre le club.
Xavier : oui l'idee de la carte derriere l'essuie glace est un super moyen de faire naitre des vocations ... On est actuellement a l'etude d'un triptic sur format A4 plié en 3 qui sera distribué aux adherents pour faciliter l'explication du club à de potentiels adhérents . Ca sera distribué a l'AG.
Pour GP4 coté Ardennes on a le fameux couple Marjolene-Igor qui y ont une maison mais qui sont le reste du temps en Belgique-Allemagne -Hollande ... difficile de les localiser !!
En tout cas, un en moins depuis quelques mois !!!
Le pont P4 AR révisé est sous le G ...
Les pièces du pont P4 AV sont transférées et le pont avant reconstitué devrait être monté cette semaine.
La carte ne reprends que les membres du club, pas ceux du forum.
Xavier a écrit :Bonjour,
Moi quand je voie un G par chez moi je lui donne l'adresse du club.
Xavier
Moi aussi, mais ça n'a guère porté ses fruits jusqu'ici.
Xavier : oui l'idee de la carte derriere l'essuie glace est un super moyen de faire naitre des vocations ... On est actuellement a l'etude d'un triptic sur format A4 plié en 3 qui sera distribué aux adherents pour faciliter l'explication du club à de potentiels adhérents . Ca sera distribué a l'AG.
Pour GP4 coté Ardennes on a le fameux couple Marjolene-Igor qui y ont une maison mais qui sont le reste du temps en Belgique-Allemagne -Hollande ... difficile de les localiser !!
A+
Da
Damien,
lors du dernier ou avant dernier salon à Val d'isère, sur le stand du club il y avait des triptic à dispo, si besoin je retrouve celui que j'ai pris pour le scanner et te l'envoyer.
A+
« La vieillesse arrive quand les regrets ont pris la place des projets »
Oui en effet un triptic "G" existait , j'en ai un scan nommé CLUB 4x4 MBF => Excusivement réservé a ceux qui ont un grand penchant pour les 4x4 Mercedes : parle t on du même ?