Essuie glace g 463
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Essuie glace g 463
Bonjour , depuis quelques temps jai des problèmes avec mes essuies glaces. En position détecteur de pluie ou en petite vitesse les essuies glaces s'arretent à la verticale. Seul la position rapide permet un fonctionnement correct.
Avez vous une idée?
Philippe
Avez vous une idée?
Philippe
- tiotkalvas
A mon avis , relais d'essuie glace HS .
La position Rapide est normalement un securité qui fonctionne sans le relais ... en tout cas sur les 460 ...
La position Rapide est normalement un securité qui fonctionne sans le relais ... en tout cas sur les 460 ...
visitez mon site :cliquez ICI
- tiotkalvas
euh , non malheureusement .
Je sais sur les 460 mais pas sur les 463 .
Je sais sur les 460 mais pas sur les 463 .
visitez mon site :cliquez ICI
-
__MM__
Bonjour donc après verification des relais, tout est ok. Par contre je me suis aperçu que le moteur de l'essuie glace bouge lors du fonctionnement est ce qu'il serait possible que le problème vienne d'une mauvaise masse? Qqun a t il deja demonté le moteur et par ou commencer?
Merci de votre retour d'expérience.
Merci de votre retour d'expérience.
- Victor Albouy
Bonsoir .
Il doit y avoir une des trois vis qui est partie ou sinon le corps du moteur qui a cassé. Pour démonter le moteur enlever les électrovannes de ponds + socle sous le capot moteur,prevoir une clé plate de 8 que tu coupes pour faciliter le démontage et plus tard le montage. Aprés tu as accés à l'écrou central de tringlerie si je me souviens bien.
Bon courage.
Il doit y avoir une des trois vis qui est partie ou sinon le corps du moteur qui a cassé. Pour démonter le moteur enlever les électrovannes de ponds + socle sous le capot moteur,prevoir une clé plate de 8 que tu coupes pour faciliter le démontage et plus tard le montage. Aprés tu as accés à l'écrou central de tringlerie si je me souviens bien.
Bon courage.
-
__MM__
-
__MM__
C'est bon j'ai put démonter le moteur ( avec mes doigts de fée je passe partout
) et comme le disait Victor c'était une des trois vis qui avait disparut et les deux autres dévissés. Le remontage est pire que le démontage car il faut régler la bonne position, il faut aussi avoir une clef à oeuil coupée a 5 cm.
Mais aujourd'hui il pleut et les essuies glace marche
Par contre j'ai eu un autre problème mais je vais ouvrir une autre discutions.
Mais aujourd'hui il pleut et les essuies glace marche
Par contre j'ai eu un autre problème mais je vais ouvrir une autre discutions.