Le Cibex est interessant pdv prix. Maintenant quand on regarde sur Internet, il y a differents modeles qui je suppose dependent du diametre pour le volume necessaire au moteur.
La 2eme photo est aussi sur ORC et Schmude, je me renseigne chez eux et vous tiens au courant. Perso je prefere celui avec l'ouverture laterale, celui avec le parasol
Pour la derniere photo, c'est le modele dit canadien qui chez Merco complet avec le Hardware coute moins de 300€.
Si tu veux te file les references. Il existe meme une aile avec ouverture prevue a l'usage de ce Schnorchel
Je le trouve bien sur le W460 et W461 avec retros camions, sur un W463, c'est pas esthetique a mon avis
Schnorkel Cibex pour G normalement disponible chez un revendeur belge près de chez moi (1 semaine). Un peu moins de 400 Euros TVA comprise sans transport.
Remise envisageable si achat de 3-4 pièces.
Quelle boite a filtre a air peut convenir pour un 300 TD?
Celle du 290TD ou bien 280 CDI.....je sais, c'est une question de volume, mais la boite originale du 300 TD n'est pas facilement modifiable pour Schnorchel.....
En effet j'ai une ou deux idees, suis en attente des pieces. Mon but etant une solution propre (pas de bidouillage) avec des pieces d'origine Merco depuis la boite a air jusqu au Schnorchel.
Maintenant faudra encore faire le trou et la
salut, j ai monte le ORC sur le mien, y a aucun plan de perçage, le trou a faire dans l aile est ovale, il faut decouper le pare boue et la doublure d aile sous la boite a air, ensuite il y a un manchon qui se fixe sur la boite a air, il faut decouper la boite a air et boucher l entrée d air d origine...
bref c est cher, beau (si tu le peint ton caisse comme moi) mais y a pas de plan de montage et c est chiant a poser ( comparé a un toy ou nissan).
kash a écrit :Salut Macfun
Je peux etre intéréssé pour mon 300 GE
Je viens de recevoir un appel positif concernant le modèle CIBEX pour montage à droite.
Il est fabriqué en polyéthylène de 4-5 mm d'épaisseur (source site web constructeur) et pas en fibre de verre.
Pour rappel : http://picasaweb.google.com/cleamolette/Snorkel (merci rico, un ancien du forum)
macfun a écrit :
Le prix TTC est de 449 Euros (ben oui, c'est plus que le prix espagnol, normal).
Possibilité d'en livrer rapidement et sans frais à l'AG le 18-19 mai via l'ami Vincent (s'il accepte) si décision rapide vu qu'il doit les embarquer entretemps !!!
Livraison plus tard possible aussi.