Je m'appel Eric, 33 ans, Lyonnais et fan du classe G
Je compte acheter un classe G500 long 296cv, je vais en voir un dès ce week-end en Allemagne où les modèles sont plus nombreux, donc plus accessibles.
J'ai rencontré un membre de votre club la semaine dernière dans la région Lyonnaise où je vis, j'ai eu la chance qu'il se soit arrêté pour le questionner au sujet de son 4x4, le fameux classe G
C'est d'ailleurs lui-même qui m'a proposé de visiter votre site.
Il me semble qu'il s'agit de Bernard, propriétaire d'un G230 long, de couleur marron, s'il se reconnait, bien le bonjour!
Alors je constate que le V8 500 n'est pas le plus favorisé parmis vous, pourtant il paraît être de très bonne qualité à tout point de vue.
La consommation est assez gargantuesque j'imagine, c'est la raison pour laquelle je compte le monter au GPL.
L'utilisation de base n'est pas pour le tout-terrain, même si l'envie ne manque pas alors pourquoi pas de temps en temps, faire des balades en hors-piste
Le choix du G500 se porte sur le fait que je roule beaucoup, et je n'aime pas trop me trainer sur la route, tout simplement.
De plus le V8 500 me fait du pied depuis longtemps, alors pourquoi ne pas sauter le pas!
Merci à vous!