ventilateur de chauffage
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
jean marie
ventilateur de chauffage
bonjour
j' ai un probleme avec mon ventilateur de chauffage sur mon 300 gd de 82 , quand je le met en route il fonctionne bien quelques secondes puis il se met a 'couiner 'ralentit et s' arrette et si j' attends quelques minutes je renclanche il redemare et refait la meme chose .
est il grippé ou mort ?? y a t'il une solution ou si il est cuit quelqu'un en aurait-il un a me revendre ?
cordialement
JEAN MARIE
j' ai un probleme avec mon ventilateur de chauffage sur mon 300 gd de 82 , quand je le met en route il fonctionne bien quelques secondes puis il se met a 'couiner 'ralentit et s' arrette et si j' attends quelques minutes je renclanche il redemare et refait la meme chose .
est il grippé ou mort ?? y a t'il une solution ou si il est cuit quelqu'un en aurait-il un a me revendre ?
cordialement
JEAN MARIE
Salut Jean Marie
Il semble qu'avec l'age ou bien il rende l'ame ou alors il est encrasse avec les balais qui sont uses
Le demontage n'est pas chose aise et il est preferable d'enlever la boite a gants pour faciliter l'acces
Regarde ici pour les eclates:
http://www.neoriginal.ru/cat/mb/part__2 ... 60_312_513
Et ici , 2 a vendre en Belgique:
http://www.ebay.de/sch/i.html?_odkw=mer ... e&_sacat=0
Il semble qu'avec l'age ou bien il rende l'ame ou alors il est encrasse avec les balais qui sont uses
Le demontage n'est pas chose aise et il est preferable d'enlever la boite a gants pour faciliter l'acces
Regarde ici pour les eclates:
http://www.neoriginal.ru/cat/mb/part__2 ... 60_312_513
Et ici , 2 a vendre en Belgique:
http://www.ebay.de/sch/i.html?_odkw=mer ... e&_sacat=0
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
-
jean marie
ventilateur de chauffage
salut
merci de m' avoir repondu par contre peux tu me donner la marche a suivre la plus simple et plus logique pour le demontage ,?? n'y at-il que la boite a gants a demonter ?
JM
merci de m' avoir repondu par contre peux tu me donner la marche a suivre la plus simple et plus logique pour le demontage ,?? n'y at-il que la boite a gants a demonter ?
JM
-
jordan bruno
Il est fixe sur la boite a air sur le tablier et cache par le tableau de bord.
Ou bien tu as des mains de gynecologue et via la boite a gand tu parviendra a l'enlever ou alors tu demonte la console centrale et la ca ira tout seul. Tout depend de l'equipement interieur. Sur mon Wolf c'est assez simple car version militaire spartiate......
Cependant, si tu mets tes 6 premiers chiffres de ton VIN dans ta signature et comme l'AG est passee, notre Ami MMpedia pourra te sortir les eclates
Bon WE
A+
Ou bien tu as des mains de gynecologue et via la boite a gand tu parviendra a l'enlever ou alors tu demonte la console centrale et la ca ira tout seul. Tout depend de l'equipement interieur. Sur mon Wolf c'est assez simple car version militaire spartiate......
Cependant, si tu mets tes 6 premiers chiffres de ton VIN dans ta signature et comme l'AG est passee, notre Ami MMpedia pourra te sortir les eclates
Bon WE
A+
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
-
__MM__
Salut MM travail d'equipe et on ne le repetra pas assez__MM__ a écrit :Bs,wehrwolf a écrit :
Bon WE
A+
C'est ce que je voulais lui demander
Pourquoi pas introduire cela dans profil comme regle lors de l'inscription ??
A+
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
-
__MM__
Bs wehrwolf ,wehrwolf a écrit :Salut MM travail d'equipe et on ne le repetra pas assez__MM__ a écrit :Bs,wehrwolf a écrit :
Bon WE
A+
C'est ce que je voulais lui demander![]()
Pourquoi pas introduire cela dans profil comme regle lors de l'inscription ??
A+
Ta réflection est la bienvenue , et je suis de tout cœur avec toi
Tu sais c'est un peu comme pour poster les photos , à force de se répéter
Notre Modo prefere pourrait, eventuellement mettre un "Post it "
Du style: les membres souhaitant recevoir des informations techniques concernant des problemes specifiques sont invites a indiquer les 6 premiers chiffres VIN a leur signature
Croisons les doigts, l'espoir fait vivre
A+
Du style: les membres souhaitant recevoir des informations techniques concernant des problemes specifiques sont invites a indiquer les 6 premiers chiffres VIN a leur signature
Croisons les doigts, l'espoir fait vivre
A+
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
-
jean marie
ventilateur de chauffage
bonsoir
alors si vous m'expliquez ce qu 'est le VIN et L' AG ?? je vous donne les infos sans problemes
JM
alors si vous m'expliquez ce qu 'est le VIN et L' AG ?? je vous donne les infos sans problemes
JM
Le VIN ou FIN, c'est ton numero de Chassis, dans ton cas sans doute WDB 460.....
Pour des raisons evidentes de securite, juste les 6 premiers chiffres.....
AG = Assemblee Generale, c'etait celle du Club la semaine derniere et la mention de AG a MM, est une anecdote trop longue a ecrir
A+
Pour des raisons evidentes de securite, juste les 6 premiers chiffres.....
AG = Assemblee Generale, c'etait celle du Club la semaine derniere et la mention de AG a MM, est une anecdote trop longue a ecrir
A+
W461.401 250GD
Invincibile et Recti
Invincibile et Recti
-
__MM__
Sur ta carte grise , tu as un N° qui commence WDB ,et les 6 chiffres derrière , vont donner le type de véhicule , ci -dessous ceux de wehrwolf
250GD - WDB 461.404 - Ex Bundeswehr - Immatricule 14 Juillet 1993 -
G300TD - WDB 463.331 - Immatricule 22 Juillet 1998
L'AG , c'est l'Assemblée Générale qui a eu lieu le WE passé
250GD - WDB 461.404 - Ex Bundeswehr - Immatricule 14 Juillet 1993 -
G300TD - WDB 463.331 - Immatricule 22 Juillet 1998
L'AG , c'est l'Assemblée Générale qui a eu lieu le WE passé
-
jean marie
ventilateur de chauffage
et ben voila les gars en francais c'est mieux
je vous donne les infos demain j" ai pas la cg sur moi
jm