Si tu te présentes de la m^me manière , je doute que ça passe mieuxpassemard a écrit :je vais voir un autre site plus amical desole sans rencune
vidange boite auto + transfert
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
__MM__
-
jordan bruno
N'ayant pas d'huile d'olives par chez nous ( malheureusement) on met de l'huile de coude.ronan83 a écrit :Pour aider : il faut enlever le bouchon en haut, mettre une grande bassine dessous, enlever le bouchon du bas, laisser couler, remettre le bouchon du bas, remplir d'huile d'olive (c'est ce qu'on met dans le sud c'est bon pour ton corps) et remettre le bouchon du haut.![]()
Sinon +1 pour MM
Re: depannage louseur
Bonjourpassemard a écrit :il y a des personnes qui aime se faire mousser
mais en mecanique de pro il fond comme si il connaisse
avec moi les lousseurs je les mais de cote
et en plus il faut leur derouler le tapis rouge
merci quand meme
Si ça se trouve t'es quelqu'un de bien mais c'est dommage d'attaquer comme cela!
Il y a plusieurs sujets qui traitent des vidanges sur le forum (méthodo, type et volume d'huile, etc) ronan83 en a ouvert un pal mal
Regarde, tu vas y trouver ton bonheur.
Si tu n'y arrives pas, demande des détails (ne le prend pas mal) avec une petite présentation et un "bonjour."
Tout le monde a droit à une seconde chance. Surtout quand il n'y a rien de grave. Non?
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer.
Re: vidange boite auto + transfert
passemerd a écrit :je voudrai avoir expliquation pour faire mes vidange moi meme sur boite auto de mon w 463 de 1998
mon email =entpass.d@wanadoo.fr
Bonjour Passemar
N'écoute pas ces vieux ringards qui en plus n'y connaissent rien en mécanique et encore moins en G !
pour ta vidange : pas la peine de la faire. L'huile fournit pour ton G est garantie a vie.
Roule, ne t'inquiète pas même si ca cogne un peu, c'est normal.
Bonne route a
http://www.forum4x4maroc.com le forum des bl�dards !
- ronan83
- Administrateur
Imagine nines, un homme vient vers toi dans la rue et te dis : "dis moi la route pour aller au terrain de boules"
Perso, je le dirige vers la police municipale !!
Et bien ici, sur le forum, même réaction
G320cdi de 2007 type 463341
300GD de 1993 type 463328 Vendu
290GD de 1996 type 461337 Vendu
250GD de 1989 type 460337 Vendu
300GD de 1993 type 463328 Vendu
290GD de 1996 type 461337 Vendu
250GD de 1989 type 460337 Vendu
Salut!ronan83 a écrit :Ce sera sûrement discuté, mais je n'aide pas quelqu'un qui arrive dans un forum quel qu'il soit, sans dire bonjour ni se présenter.
Imagine nines, un homme vient vers toi dans la rue et te dis : "dis moi la route pour aller au terrain de boules"
Perso, je le dirige vers la police municipale !!
Et bien ici, sur le forum, même réaction
Je pense qu il ne reviendra pas (tout de suite) sur le forum.
Quant au savoir être, je ne me fais pas de film. ça ne risque pas de s'améliorer vu comment la société évolue. Il faut s'armer de patience et corriger les gens de son entourage. Sur un forum, le gars il va te traiter de con et se barrer.
Encore une fois, sur ce forum, je ne fais que donner mon avis ; Ce n'est pas une vérité.
Pour être honnête, je dois avouer qu'"envoyer chier" fais parfois du bien.
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer.