ACC16, petite présentation (barres de toit, galerie)

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

smaret
Membre du Club4x4MBF

Message par smaret »

Superbe!
Bravo!!
300 GD 1992 - vendu
ML 350 2004 - vendu
G 320 CDI 2007 WDB 463 341
deslandes

Message par deslandes »

Merci :roll:

Je vais chiffrer ce que cela donnera en galerie chassis long et chassis court version "Gpur Acc16" en partant avec :

- 4 barres de toit pour le chassis long
- 5 barres de toit pour le chassis long

- 4 barres de toit pour le chassis court
- 3 barres de toit pour le chassis court

Avec l'ensemble des options possible :

- Support de plaque de désensablage en fixation latérale
- Support feu LED
- Rouleau de chargement

Pour les barres de toit et galerie "simple", les tarif sont içi :
http://acc16.com/barredetoitgaler/galer ... edes-g.pdf

:wink:

J'ai pour habitude de proposer des remises aux forums (My80isfantastic par exemple), c'est à dire : 10% de remise sur les barres de toit seulement, ce qui peux vite faire 45 ou 60 euros de remise...
deslandes

Message par deslandes »

Voici ce que cela donne..., donc avec les retours Gpur

- 4 barres de toit pour le chassis long avec plateau 7 longueurs et retour Gpur (D et Double D) = 1287 euros, remise 60 euros pour clubmbf
- 5 barres de toit pour le chassis long avec plateau 7 longueurs et retour Gpur (D et Double D) = 1463 euros, remise 75 euros pour clubmbf

- 3 barres de toit pour le chassis court avec plateau 7 longueurs et retour Gpur (D et Double D) = 978 euros, remise 45 euros pour clubmbf
- 4 barres de toit pour le chassis court avec plateau 7 longueurs et retour Gpur (D et Double D) = 1155 euros, remise 60 euros pour clubmbf

http://www.acc16.com/barredetoitgaler/g ... edes-g.pdf

Image
wehrwolf

Message par wehrwolf »

Salut Stephane

Suis toujours Interesse, t'inquiete :wink:

Mais boulot, boulot, boulot :?

Faudra aussi que je mesure

A+
W461.401 250GD

Invincibile et Recti
deslandes

Message par deslandes »

fred83 a écrit :Bonsoir,

Belle réalisation.

Quelle est environ le poids de la galerie? et sa charge utile?
Bonjour Fred83, Une barre de toit fait environ 5,5kgs, le plateau une dizaine de kilos et 2 kilos pour les retours, pour une GPur chassis court 3 barres, compte 25-30kgs et pour un chassis long 4 barres, 35 - 40kgs.

Concernant la charge utile, le fait d'avoir une portance de 500mm (2x250mm) par barre laisse de quoi voir venir... Les pattes sont en acier et la structure en profilé extrudé d'aluminium, l'ensemble des caractéristiques vérifié théoriquement donne des valeurs unitaire par barre largement supérieure à ce que l'on pourrait mettre sur un toit ;-)
wehrwolf a écrit :Salut Stephane

Suis toujours Interesse, t'inquiete :wink:

Mais boulot, boulot, boulot :?

Faudra aussi que je mesure

A+
@ wehrwolf, Merci de la précision de ta demande, chaque marque automobile est vecteur de valeurs et j'espère que cette galerie y collera au plus prêt.

C'est vrai que c'est le nirvana 4wd (même pour l'invétéré landeux que je suis...)

Image

Pour poursuivre la démarche, des grilles de phares aurait elle à votre avis un intérêt quelconque?

Voici à titre indicatif ma dernière créa (sur un def... clignez des yeux... pour ne pas être trop pollué... :wink: )

Image
deslandes

Message par deslandes »

fred83 a écrit :Merci pour ces précisions.

As-tu ou prévu une échelle dans le même style? Quelles supports (haut et principalement le bas) pour celle-ci par rapport au G?
Oui, à terme, si quelques galeries sont réalisées, ceci sera une suite logique :wink:
nonossebenz

Message par nonossebenz »

fan de chichoule ' t es un monstre avec ces conceptions j 'ai hate de te revoir pour finaliser mon projet
ps j 'ai laisser un message sur ton tel
:wink:

et imaginer une console superieur sur toute la largeur interieur il fait aussi et un support pour hilift plus la petite echelle qui va bien
un top du top moi je vous dis
et dier qu 'il est landeux
c est presque acceptable
je vais lui faire une piqure pour qu 'il vire du coté brillant de l'etoile :lol: :roll:
alway's benz et compagny
que mon etoile trace sa voie
http:nonosse06.skyblog.com
"toujours debout,sans raison ni fierté;sinon celles de ne pas cédé."
deslandes

Message par deslandes »

Coucou mon Nonosse !

@ découvrir quelques réalisation sur mesure dans le Def de Christian dans action4x4 à sortir dans les jours à venir ;-)

La galerie de Nonosse en cours n'est pas vraiment représentatif des modèles standards dont j'ai parlé içi, en effet, elle sera plus haute, inboard et plateau semi ouvert... :wink:

Image
deslandes

Re: ACC16, petite présentation (barres de toit, galerie)

Message par deslandes »

Bonsoir à tous !

Quelques news, la galerie de Nonosse sera bientôt installée :wink:

En attendant, quelques photos d'une galerie "Gpur" monté sur un Def 110 (Avec en option un rouleau de chargement avant et un arrière)

Image

Image
Répondre