macfun a écrit : un 320CDI à ce prix-là, c'est soit une affaire, soit un des premiers courts, d'origine, de base, avec 250 000 km ?
Salut Mac , le machin dont je parle avait 120000 km ,version courte , toutes options et vendu avec garantie de 1 an par concession M-B , pas étonnant qu'il soit parti si vite !
heureux le nouveau propriétaire qui a dégainé son chéquier avant moi
JL+
G 300 E [VENDU] le meilleur des 4
G 270 CDI : 463.322 [VENDU] avec une forte corrosion chassis
G 320 CDI : 463.340 [VENDU ] retourné au vendeur suite vice caché et menace de procès ...
G 270 CDI [ Bradé après 2 mois d'immobilisation chez Mercédès]
macfun a écrit : un 320CDI à ce prix-là, c'est soit une affaire, soit un des premiers courts, d'origine, de base, avec 250 000 km ?
Salut Mac , le machin dont je parle avait 120000 km ,version courte , toutes options et vendu avec garantie de 1 an par concession M-B , pas étonnant qu'il soit parti si vite !
heureux le nouveau propriétaire qui a dégainé son chéquier avant moi
Non c'est pas la peine merci, les prix du marcher il y en a tellement, de toute facon je connais mon engin, j'ai les factures apres si personne le veux je vais pas le brader il y a de la place pour 2.
Cdlt
Mais jpg78 je vous rassure rien qu'avec tout ce qui a ete fait dessus j'y suis au 10000 eur et avec facture, sans compter les accessoires.
C'est repartit pour 250000km et plus avec 156cv sous de capot
voila donc a chacun de voir il n' a aucune bidouille ni de pieces adaptables que de l'origine.
Cdlt
Bonjour, je reviens sur les 156ch..comment faites vous... (sur mes doc. le 290 TD...
ne développe que 125ch.)..???
Oui toute la mecanique a ete refaite pas seulement le pont, pour la carrosserie un bon lavage et un coup de polish mercos pour un resultat brillant, pas de rouille sur la carrosserie de toute facon plus rien a voir avec le g qui etait sur la photo a Marseille