Bonjour,
sur mon G350 463320A
la direction etait dure donc changement du filtre plus huile j'ai mis de l'huile :" TOTAL fuide ATX" comme sur la fiche 236.6.
Résultat plus de direction en dessous 15000Tr/m.
après la direction est normale.
l'huile est trop fuide?
la pompe est morte? ref:4604880101
merci de votre aide.
direction dure
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
A ce régime moteur, il n'y a plus rien qui résiste
Tu ne dit pas comment tu t'es apperçu que ta direction était devenu dure?
L'huile de direction est maron d'origine chez Merco, pour la quantité qu'il faut je ne cherche même pas une autre huile.
Si tu avais de l'assistance avant à 1500 Tm, remettre de l'huile Merco, en vidangeant complètement, pas d'aspiration car l'ancienne huile va dénéturer la nouvelle, soufler bien les conduits pour éviter un petit bouchon . Si cela ne suffit pas mettre le pont AV sur chandelle pour voir si la direction est toujours dure.
En fonction du résultat, soit pmpe, soit boitier (s'il a été trop déssé pour compenser du jeu) soit rotule, amortisseur de direction.
Tu ne dit pas comment tu t'es apperçu que ta direction était devenu dure?
L'huile de direction est maron d'origine chez Merco, pour la quantité qu'il faut je ne cherche même pas une autre huile.
Si tu avais de l'assistance avant à 1500 Tm, remettre de l'huile Merco, en vidangeant complètement, pas d'aspiration car l'ancienne huile va dénéturer la nouvelle, soufler bien les conduits pour éviter un petit bouchon . Si cela ne suffit pas mettre le pont AV sur chandelle pour voir si la direction est toujours dure.
En fonction du résultat, soit pmpe, soit boitier (s'il a été trop déssé pour compenser du jeu) soit rotule, amortisseur de direction.
bonjour,
sa devenai dur des deux coté aprés un tour de volant.
les coisillons sont ok comme les rotules les deux barre changer il y a 1 an
l'huile etait maron est epaise celle que j'ai mis est fluide et rouge.
il y a une erreur sur le regime moteur 1500tr/m.
je vais allé cherche de l'huile mercedes vidanger.
sa devenai dur des deux coté aprés un tour de volant.
les coisillons sont ok comme les rotules les deux barre changer il y a 1 an
l'huile etait maron est epaise celle que j'ai mis est fluide et rouge.
il y a une erreur sur le regime moteur 1500tr/m.
je vais allé cherche de l'huile mercedes vidanger.