Il me plaisait à moi aussi ce G. Maintenant, mon budget est définitif.
Quoi qu'il en soit, c'est pas grave, je suis pas pressé donc on verra ce qui présente dans l'avenir
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Testarossa, Alpine A110, R5 (turbo ou GT turbo ?).kash a écrit :En tout cas il y a de jolies joujou dans ce garage
Naaaaaaan, il m'a baissé le prix mais je l'ai pas pris !!! Un truc comme ça je prend bien en dessous de sa valeur vers 5000€kash a écrit :Salut
Et tu étais prét a mettre 11000€ pour celui-ci ???
Pourquoi référence ?kash a écrit :300 GE "référence"
Le proprio ne s'en servait que pour les sortie à proximité, pour la rando c'est possible. Maintenant il à arrêté de s'en servir il y a 1 an.macfun a écrit :En effet, pont avant à refaire en profondeur.
Vu l'autocollant de la sortie "La Transmadirainaise", les coups dans le toit c'est "normal", c'est pas vraiment une sortie soft !!!!
macfun a écrit :Un 300GE sain doit pouvoir se négocier entre 8000 et 11 000 Euros.
En effet, c'est un peu le cas. Ce monsieur est un carrossier à la retraite et il veut faire de la place. Certains de ses bijoux seraient apparemment à vendre, mais bon, j'en sait pas plus.macfun a écrit :Je connais 2-3 personnes comme ça, un hangar sans prétentions ou une ancienne grange, avec des véhicules rares et protégés à l'intérieur.
macfun a écrit :Je ne comprendrai jamais les gens qui publient des photos ratées ...