je vous soumets à votre grande expérience un "petit" désagrément qui dure avec mon G.
En avril dernier, lors d'une promenade citadine un dimanche, en pleine ligne droite à 40 km/h, le moteur s'est arrêté et n'a pas voulu redémarrer. Le lundi, j'ai fait connaissance avec la dépanneuse, mon assurance sans assistance à moins de 25 km, et Mercedes Stains. Bilan, pompe à essence à changer. Je l'ai récupéré quelques jours plus tard, pour retomber en panne sur l'A1 quelques minutes plus tard, même motif ! La police qui aide à pousser le véhicule sur la bande d'arrêt d'urgence, dépanneuse... Pompe changée sous garantie.
Ok !
Depuis, j'ai fait de petits trajets, avec la trouille que ça recommence.
Dimanche dernier, pneus neufs, tout est prêt pour s'amuser. Lors du trajet pour me rendre au Favril, mon G s'est à nouveau arrêté, sans vouloir repartir... dépanneuse, retour en taxi chez moi, pas de journée au Favril, et passage chez Mercedes Dreux lundi matin pour le G. Bilan ??? pompe à essence à changer. Aucune cause du coté du réservoir qui a été refait l'été dernier. En fait, la pompe n'était pas grippée cette fois ci, mais un charbon ne faisait pas contact !
Appel ce matin à 8h48 "votre G est prêt"
2e appel à 10h27 "il est à nouveau en panne, quand on a voulu le mettre sur le parking"
Cela vous évoque-t-il quelque chose ? J'aimerai vouloir profiter de cette belle voiture, mais j'ai comme l'impression qu'elle me refuse ce plaisir