Amicale des d

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
J.feufeu

Amicale des défenseurs de la ligne courbe

Message par J.feufeu »

Le 4x4 est avant tout un état d'esprit, une forme de regard sur son environnement.
Il y a quelques années, alors que j'éditais un petit journal local, j'ai fais une crise "d'anticonformiste aigue" devant des travaux de "redressement" d'une magnifique petit route des Cévennes, habillée de petits virages plus serrés les uns que les autres et qui n'était emprunté que par des amoureux de la ligne courbe, cette ligne qui vous laisse tant de temps pour aller d'un point quelconque à un autre point sans intérêt.
Avec un ami écrivain, tout aussi, allumé que moi, nous avons décidé de créer une amicale (ce n'est pas une association - pas de statuts, de compta., et autres amusement) pour regrouper les défenseurs de la ligne courbe... de toutes les lignes courbes, celles de nos fantasmes comme celle d'un paysage, d'un objet...

Après quelques années perdue à ne faire que bosser, nous relançons l'Amicale !

Si vous ètes interressé, contactez-moi.

Sérieux s'abstenir ! :lol:
G2zamours

Message par G2zamours »

j'irai droit au but, vous au moins, vous etes tordu :lol: et vous ne tournez pas autour du pot, vous l'assumez...
je suis d'accord pour faire le détour en acceptant que cela se termine en cul de sac, :wink: car là encore G envie de voir sur quoi cela débouche...
Répondre