Je suis tombe sur ca des G modifies avec hayon arriere et custode Gullwings. Je trouve le cote pratique pas mal du tout et ca permet d'etre a l'abris de la pluie sous le hayon comme sur un monospace, sans parler de l'amelioration de l'acces aux coffre
Photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est le moment de passer en fibre avec un jean Rolland ou kalvas et d'y integrer 2 ou 3option comme des extension sur glissiere qui s'integre dans la porte quand fermer et qui glisse sur les cotes pour couvrir la totalitee de la largeure de l'arriere du vehicule, plus besoin de hauvent ou de pare pluie
Tant qu'a faire je pense qu'il faudrait pouvoir scinder la porte en deux parties de maniere a avoir moins de poids et pouvoir avoir un genre de plateau / table a l'arriere
pour les panneaux lateraux, regarde le numero de plaque et tu te rendras compte que le modele a ete prepare par ORC situe pas loin de GP pour Goeppingen mais je pense plutot par le team LeTech: http://www.lennartz-technik.de/
Cependant... petite question.... la porte arriere d'un W461 est-elle compatible / mountable sur un 463???
syche a écrit :Dans leurs cas oui, apperement c'est aux abones abscent, mais sur un porte roue exterieur ca marche tres bien aussi
Sur mon ancestral Nissan Terrano 1, c'était un hayon avec un porte-roue pivotant comme ceux des Gs cabrios ou des Gs double portes arrières.
Je vous fait grâce de la photo du Terrano …