Bon je suis toujours à la recherche de mon G300TD mais là je voit plus loin alors j'ai quelques question
Est-ce que sur ce modèle on peut monter des jantes tôles en lieu et place des alus ? Ou alors quelles sont les modifs à apporter ?
Peut-on fabriquer des sliders (marches pied costaud) directement repris sur le châssis pour protéger les bas de caisse sans trop de difficultés ?
Merci macfun pour la réponse
Par contre pourquoi +30mm ça "devrait" passer ? Les déports sont différent ?
A quoi fait tu référence comme solutions interdites ?
Pour les sliders, bras de levier + poids plume du G = solution pas très top. Faudra cogiter sur ce point là alors
La forme des jantes tôle de 460-461 en déport +63 interfère avec les freins.
La forme des jantes de 463 même avec déport d'origine permet de passer.
Les solutions interdites sont ... interdites légalement, en tout cas sur un véhicule immatriculé.
Je ne veux pas être plus catholique que le Pape (rien qu'à voir mon 460 et mon projet en cours, je brûlerais en enfer !!!! ), je sais bien qu'en France le CT est "souple" mais pas les bleus, donc moi je ne peux pas le conseiller à d'autres.
macfun a écrit :La forme des jantes tôle de 460-461 en déport +63 interfère avec les freins.
La forme des jantes de 463 même avec déport d'origine permet de passer.
Les solutions interdites sont ... interdites légalement, en tout cas sur un véhicule immatriculé.
Je ne veux pas être plus catholique que le Pape (rien qu'à voir mon 460 et mon projet en cours, je brûlerais en enfer !!!! ), je sais bien qu'en France le CT est "souple" mais pas les bleus, donc moi je ne peux pas le conseiller à d'autres.
+1
regarde ici le listing des jantes disponibles pour G et tu verra que y a pas de toles pour les 463.