Trophée féminin Roses des Sables 2014, un G dans la course !

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

macfun
Administrateur

Re: Trophée féminin Roses des Sables 2014, un G dans la cour

Message par macfun »

Je vous avais prévenu, c'est dans le désordre (mais j'ai "retrouvé" ce que je cherchais) !!!!
Donc, avant le départ :

Image
Image
Image
Image
Image
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
Yabi
Localisation : Province du Brabant Wallon pour les uns, département de la Dyle pour les autres

Message par Yabi »

Bonne course à toutes les deux, pour le G je crois qu'il va assurer :D .
Le principal est d'arriver et de vivre cette fabuleuse aventure à fond.
300GE court de 1992 (463.227)
300GD court de 1986 (460.332)

Horsepower is how fast you hit the wall. Torque is how far you move that wall.
DOM 72

Message par DOM 72 »

Je vous répète mes propos lors de l'AG : on y croit comme vous, vous allez faire le maximun pour porter haut la réputation du G.
Votre participation à cette compétition est déjà une victoire que soit le résultat .
Faites vous avant tout plaisir et profitez un max de ces instants.
Bravo :wink: :wink:
« La vieillesse arrive quand les regrets ont pris la place des projets »

GE 300 COURT 1991 type : 463 227 restauration presque finie / PORSCHE CAYENNE V6 290cv 08/2008 - Cuir noir
CLK 220 CDI 150cv 08/2009 Noir - cuir noir - type W209
smaret
Membre du Club4x4MBF

Message par smaret »

Bravo et bon courage !

Je ne vais pas trop m'étendre en compliments et félicitations, sinon l'équipage 82 -que je suis aussi- va m'en vouloir :lol: :lol: :lol: (elles ont même mon compresseur, et j'espère que demain dans les dunes il va marcher correctement :| )

PS elles sont en range :mrgreen:
300 GD 1992 - vendu
ML 350 2004 - vendu
G 320 CDI 2007 WDB 463 341
FABALA
Membre du Club4x4MBF

Message par FABALA »

Bonjour a tous ceux qui suivent les G Ricanes roses , elles ont terminees le marathon en 37 eme place et elles sont 21 eme au classement general :P ' nuit courte a la belle etoile avec d autres equipages, elles s etaient regroupees pour passer un bon moment et vaincre les craintes de la nuit....elles ont assures grave !!! .... Bravo . Le journal n4 du trophee est sorti sur dailymotion , on y voit la co pilote Nabila parler aux enfants un cours instant . Hier soir Barbara etait sur France bleu pays basque par telephone ..... Voila les dunes se profilent .....pour le G mais il devrait assurer ! Bonne journee a tous ! La suite des que j ai du nouveau... Elles vous remercient de les suivre et vous assure que le dromadaire c est gentil mais ca pue !!!!
ce club est un enfer ...........
FABALA
Membre du Club4x4MBF

Message par FABALA »

bonjour smare,

les compliments c'est toujours bon a prendre surtout que le trophée n'est pas une véritable course au sens de la gagne , ce serait plutot une course avec son alter et go : faire un truc assez exceptionnel, se prouver qu'on peut le faire et partager des moments d'angoisse de stress mais aussi de rires et de joie entre filles .

donc compliments a toutes celles qui le font et à l'équipage 82 aussi , le numéro n'a pas d'importance ce sont les gens qui sont dedans qui sont importants ....
(petit bémol smare: vous auriez du preter votre G pour le n°82 :D :D ) ............
Mercedes 38
Membre du Club4x4MBF

Message par Mercedes 38 »

Bonjour à toutes et à tous

Sa c'est pas faux :D

(petit bémol smaret: vous auriez du prêter votre G pour le n°82 :D :D )

oui c'est vrai, laissé partir deux jeune fille dans un Range pour un périple comme la rose des sable quand un G aurais pu être dispo .....
un G 320 plus compresseur aurais été plus approprié :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne route et bonne dunes à toutes

Salut smaret :mrgreen:
300 GD (long) Type : 463328 113cv de 1993 BV 5 rapports manuel
__MM__

Message par __MM__ »

Bonjour à tous ,

Photos glanées hier sur le site ,

Le classement progresse :D bravo à elles :wink:

url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10062669]Image[/url]

Image

Image
smaret
Membre du Club4x4MBF

Message par smaret »

Ah les mesquins!
Sur ce coup là vous m'avez bien eu! :lol:
300 GD 1992 - vendu
ML 350 2004 - vendu
FABALA
Membre du Club4x4MBF

Message par FABALA »

Bonjour a tous , hier 1ere partie de l'epreuve des dunes, elles sont arrivées bien en temps sauf que la Co pilote s'est un peu plantée et hop 8 kms en trop au compteur et le classement provisoire de cette épreuve est 58 eme , elles peuvent se rattraper avec la deuxieme partie Je crois que Nabila était un peu fatiguée hier et son copilotage s'en est ressenti ........

cependant elles gardent la motivation et veulent arriver sans casse ni embuches donc prudence est mère de sureté ..........on croise les doigts pour aujourd'hui
faut qu'elles y aillent .........

A plus tard pour des nouvelles fraiches
bonne journée a tous !!!
FABALA
Membre du Club4x4MBF

Message par FABALA »

pour SMARET, je lui met la honte internationale au club pour soutenir l equipage 82 ( en range ! un comble) et surtout ne pas leur avoir prété son G , les pauvres c'est pas bien :lol: :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mercedes 38
Membre du Club4x4MBF

Message par Mercedes 38 »

FABALA a écrit :l equipage 82 ( en range ! un comble) les pauvres c'est pas bien :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne continuation a tout les équipages, le tout en douceur, l'important c'est d'arrivé :D

A+
300 GD (long) Type : 463328 113cv de 1993 BV 5 rapports manuel
FABALA
Membre du Club4x4MBF

Message par FABALA »

ce soir le JT du 20 h TF1 devrait faire une belle part au Trophée . Notre équipage favori 57 les G RICANES ROSES a été longuement filmé en roulant hier pour TF1 il est donc possible que vous les voyez à la Télé .... sauf si cela disparait au montage . apparement les photos et films se concentrent sur les équipages sans G et sur les équipages qui ont des soucis c'est pour cela qu'on ne les voit guère ......... :oops:
smaret
Membre du Club4x4MBF

Message par smaret »

Super!
Merci pour ce suivi et toutes ces nouvelles, tous équipages et tous véhicules confondus...
300 GD 1992 - vendu
ML 350 2004 - vendu
FABALA
Membre du Club4x4MBF

Message par FABALA »

Bonjour , apparement pas au JT d'hier soir , peut etre ce midi ou ce soir

Vous avez remarqué qu'il n'y a pas de photo de votre équipage 57 sur le site du trophée , il semble que cela soit du au fait qu'elles aient franchi toutes les étapes sans probléme (crevaison et autres ayant été absent de leur parcours)
Vous avez remarqué aussi que l'on retrouve beaucoup de photos d 'équipages toujours les même, il ne s'agit pas de " photogénisme" des unes ou des autres mais
le canada tient un grande place dans le coeur du trophée ( elles sont riches et donnent beaucoup! ) elles sont donc récompensées ; idem pour celles qui le font pour la 4 eme et 5 eme fois...
peut etre veulent ils se débarrasser de ces accros en leur donnant la victoire....
pour le classement elles sont 45 eme au général ( il faut bien répartir les points des uns aux autres ( canada suisse et autres affiliées trophée )
je n'ai pas dit que les dés étaient pipés , mais les dés ont des angles arrondis dans cette aventure ...........

peu importe ce n'est guère grave , l'essentiel c'est de participer ............

ce soir décollage via Marrakech , on tachera de faire un selfie ( c'est a la mode!) et vous le faire suivre ....si on est parfaitement beaux dessus bien sur !

bien a vous tous gens du club mbf salam alikoum salam ! je m'y mets de suite pour etre dans l'ambiance
Répondre